dimanche 15 décembre 2024
spot_img

TECNO SPONSOR OFFICIEL DE LA CAN

TECNO a annoncé son partenariat officiel avec la Confédération Africaine de Football (CAF) en tant que sponsor exclusif de smartphones pour la Coupe d’Afrique des Nations. Le Foot-ball représente la jeunesse, la force et l’union des nations qui transcende les différences culturelles dans un monde sans cesse innovant. Par conséquent, Cette collaboration a pour objectif de renforcer la visibilité et la popularité internationale du football africain auprès d’un public mondial plus large, et de promouvoir les produits et les valeurs de TECNO en Afrique.

TECNO a une forte présence et un solide ancrage commercial sur le continent, où il propose des smartphones adaptés aux besoins et aux préférences des consommateurs locaux, depuis le standard jusqu’au haut de gamme technologique. Ainsi, la marque s’engage à soutenir le développement social et culturel de l’Afrique à travers diverses initiatives. Du sponsoring à la philanthropie, elle marque sa Responsabilité Sociétale en tant qu’entreprise. La Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, spectacle sportif le plus suivi en Afrique, a débuté le 13 janvier 2024 à Abidjan et se terminera le 11 février 2024.

TECNO y incarnera l’esprit sportif et fournira d’excellents produits aux fans de TECNO et de football. Grâce à une variété d’activités et d’expériences avec la marque, les supporters pourront s’immerger physiquement et virtuellement dans l’excitation du match de football.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Procès des 3 milliards : Pétronille Tarpaga placée en détention pour outrage à magistrat

La prévenue Pétronille Tarpaga, qui comparaissait librement dans le cadre du procès portant sur le détournement de près...

Coopération : L’AES ne fermera pas ses frontières aux pays de la CEDEAO

Le président en exercice de la confédération des États du Sahel (CES), le Général d’Armée Assimi Goïta a...

Burkina : Plus de 2 500 écoles rouvertes (AIB)

En deux ans, les efforts des Forces de defense et de sécurité et des Volontaires pour la Défense...

Non-enseignement de l’Éducation civique dans certaines écoles : Des responsables sommés de s’expliquer

Dans une correspondance adressée aux Directeurs régionaux de l’Enseignement Secondaire, de la Formation Professionnelle et Technique, le 13...