vendredi 17 avril 2026
spot_img

Vie politique : Le RPI débute son congrès ordinaire

Le Rassemblement patriotique pour l’intégrité (RPI) tient son premier congrès ordinaire, ce samedi 16 juillet 2022 à Ouagadougou.

Le parti présidé par Inoussa Bilgo a fait salle comble à la maison du peuple de Ouagadougou pour ce congrès. Ce congrès se tient sous le thème : « Améliorer l’ancrage du RPI dans un contexte sécuritaire national difficile ».

« La salle pleine est la preuve que le RPI vit et vivra », a clamé Jérémie Sawadogo président du comité d’organisation du congrès dans son mot de bienvenue.

Des détails à venir sur www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Région de Yaadga : le Premier ministre appelle les forces combattantes à une vigilance permanente

En séjour de travail dans la région de Yaadga, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, accompagné de...

Région du Yaadga : Le Premier ministre en visite de travail

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce vendredi 17 avril 2026 dans la région de...

Food Révolution : Ragnagnewendé Edith Kaboré sacrée lauréate de la première édition

AuthAFRIK a procédé, ce vendredi 17 avril 2026 à Ouagadougou, à la clôture de la première édition de...

Burkina : Une nouvelle charte graphique pour harmoniser les sites web des ministères

Le ministère de la Transition digitale, en collaboration avec celui en charge de la Communication, a organisé ce...