Procès Sankara : L’audition de Yamba Ilboudo est terminée

Le procès est suspendu, il reprend demain 28 octobre 2021 à 9h au tribunal militaire delocalisé à Ouaga 2000. L’audition de Yamba Elysée Ilboudo qui s’est étalée sur deux jours est terminée ce mercredi 27 octobre 2021.

Demain le procès doit reprendre avec le passage à la barre de l’accusé Idrissa Sawadogo.

Idrissa Sawadogo, pour rappel, est l’un des 14 accusés dans ce dossier. Il faisait partie du Commando qui a embarqué à bord du même véhicule que Hyacinthe Kafando pour aller assassiner le Capitaine Thomas Sankara, selon Yamba Élysée Ilboudo.

Il faut dire que Yamba Élysée Ilboudo était le conducteur dudit véhicule.

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le Ministère de la Santé lance l’initiative « Sport pour tous »

Le Ministère de la Santé a lancé, ce jeudi 6 août 2026 à Ouagadougou, l’initiative dénommée « Sport...

Burkina : « Les jeudis du Cinéma révolutionnaire » s’installent au Mémorial Thomas Sankara

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a présidé,...

Mémorial Thomas-Sankara : Dixième cérémonial militaire au Président Thomas SANKARA et à ses douze compagnons

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUÉDRAOGO a pris...

Secteur des cycles, cyclomoteurs et motocycles : La BMCRF sensibilise les opérateurs économiques sur la nouvelle réglementation

(Ouagadougou, le 06 août 2026). Dans le cadre de ses missions de régulation du secteur du commerce, de...