Attaque meurtrière contre une position de l’Armée nigérienne. Ce samedi 4 décembre 2021, un camp du G5 Sahel a été victime d’une attaque probablement terroriste et plusieurs militaires ont perdu la vie, a appris www.minute.bf
Selon des sources sécuritaires nigériennes, le 04 décembre, aux environs de 16:30, des groupes puissamment armés ont lancé une attaque violente contre le camp du G5 Sahel des Forces Armées nigériennes basé à Fantio, dans la zone de Tillaberi.
Les combats ont été particulièrement meurtriers. Au cours des échanges de tirs, près de 80 assaillants ont été tués et malheureusement, une vingtaine d’éléments des forces loyalistes ont également péri. Le Niger n’est pas à sa première attaque. La zone de Tilabéri a déjà été victime d’une attaque meurtrière le 2 novembre dernier où officiellement, 69 personnes avaient trouvé la mort.
La Rédaction
www.minute.bf
M. Le député , la jeunesse n’accuse pas à tort la France. Ce terrorisme recurrent est à l’origine des bombardements de la Lybie. Elle doit être poursuivie pour crime contre l’humanité. D’ailleurs, si la France est accusée à tort, elle a les moyens de se racheter. Elle est suréquipée et peut en découdre avec. Elle n’a pas perdu du temps en abattant le guide lybien.
France quitté l afrique