Burkina : Le journal Lefaso.net mis en demeure par le CSC

Le Conseil supérieur de la Communication (CSC) a, dans une décision en date du 19 juin 2024, mis en demeure le journal en ligne Lefaso.net.

Dans la décision, le CSC a mis en demeure Lefaso.net de « supprimer sans délai, sur tous les supports » l’article intitulé « Meeting de soutien à la transition : « Nous ne voulons pas entendre parler d’un autre président, celui que nous connaissons, c’est Ibrahim Traoré » ». L’article a été publié le 13 mai 2024.

Ainsi, le gendarme de la communication enjoint au confrère de « prendre les dispositions nécessaires dans un délai d’un mois pour renforcer le dispositif de modernisation a priori des forums des articles, et ce, sous la responsabilité directe de la rédaction; respecter la véracité des faits dans les articles de commentaires ».

Lire aussi ➡️ Médias: L’émission 7infos de Bf1 suspendue pour deux semaines

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’édition 2026 des Universités Sankoré pose le débat sur l’industrialisation de l’AES

La onzième édition des Universités Sankoré se tiendra du 14 au 19 juillet 2026, à Ouagadougou. À l’approche...

À New York, le Burkina Faso porte la voix de la souveraineté et de la résilience au Forum mondial sur le développement durable

(Ouagadougou, le 11 juillet 2026). À l’occasion du Forum politique de haut niveau sur le développement durable qui...

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...