Le corps sans vie d’un agent de la direction régionale de l’agriculture du plateau-central a été decouvert ce vendredi à son domicile Ziniaré, ce 24 juin 2022, a appris www.minute.bf
Selon les informations de Minute.bf, c’est après avoir constaté son absence prolongée à son lieu de travail et n’arrivant pas à le joindre au téléphone que ses collègues se sont résolus à aller vérifier sa présence à son domicile.
Sur les lieux, ils ont pu constater que la porte était fermée à clé et le crochet intérieur verrouillé. Inquiets, ces agents ont donc alerté les autorités compétentes.
Selon les informations parvenues à www.minute.bf, les autorités compétentes se sont diligemment présentées. La découverte est macabre: Le corps sans vie de l’agent.
Suite à cette découverte, un constat a été fait en présence du procureur près le tribunal de grande instance de Ziniaré, la hiérarchie du défunt, etc.
Selon les dernières informations reçues par www.minute.bf, le défunt vivait seul, sans femme ni enfant, « pas d’amis ». « C’est après sa mort que nous avons su qu’il a une famille qu’on peut appeler. Il était seul », nous souffle une source dans le quartier.
Au moment où nous tracions ces lignes, les populations se sont mobilisées pour trouver une tombe pour le défunt au cimetière municipal sis en face de la place de la nation de Ziniaré.
Minute.bf