WhatsApp : Désormais, vous pourrez utiliser le même compte sur plus de deux appareils

Le service de messagerie WhatsApp va autoriser désormais un compte à être connecté sur quatre smartphones au maximum. C’est ce que vient d’annoncer Mark Zuckerberg, propriétaire du groupe Meta (ex Facebook) et de WhatsApp.

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent aléatoirement discuter depuis leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette, avec l’application WhatsApp. Il sera désormais possible d’utiliser un même compte WhatsApp sur plusieurs smartphones, quatre au maximum. Mark Zuckerberg, le patron de Meta, maison-mère du service de messagerie, l’a publié lui-même sur Facebook en début de soirée ce mardi 25 avril 2023. « A partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous connecter à WhatsApp à partir de quatre téléphones différents » a annoncé Zuckerberg.

 Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur a désormais la possibilité de passer d’un téléphone à l’autre sans se déconnecter, et reprendre ses conversations là où il en était. « Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, plusieurs personnes peuvent désormais répondre à la clientèle directement sur leur téléphone connecté au même compte WhatsApp Business« , précise un communiqué de Meta partagé ce mardi 25 avril.

Pour l’heure, cette nouvelle fonction, que l’entreprise affirme « très demandée », est en cours de déploiement dans le monde entier. Elle sera disponible progressivement dans les semaines prochaines.

Dans le même temps, le système de connexion à WhatsApp Web, qui consiste à scanner un QR code avec son smartphone, va être remplacé. Dans les semaines à venir, les utilisateurs pourront plus simplement se faire envoyer un code à usage unique sur leur téléphone pour se connecter.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Service National Patriotique : Le Ministre Mathias TRAORE célèbre une nouvelle génération de serviteurs du peuple

Le Camarade Ministre des Serviteurs du Peuple, Mathias TRAORE, a présidé, ce vendredi 10 juillet 2026 à Loumbila,...

Église des Nations/Tabernacle Béthel Israël : Dr Hortense Karambiri dédicace des ouvrages, boussoles spirituelles pour la femme, la famille et la nation

La parole se fait livre pour guérir, restaurer et libérer. C'est dans cette dynamique que le Dr Hortense...

Ouagadougou : Le contrôle des infractions routières par vidéoverbalisation entre en vigueur le 1er août 2026

À compter du 1er août 2026, les usagers de la route à Ouagadougou seront soumis à un nouveau...

Mali–Algérie : Bamako annonce la normalisation de ses relations avec Alger

Le gouvernement malien a annoncé, ce vendredi 10 juillet 2026, une série de mesures marquant une reprise de...