Tirs à la présidence : Un individu a tenté de s’attaquer à la sentinelle du palais de Koulouba

La garde présidentielle a maitrisé vendredi soir, un individu qui voulait s’attaquer à la sentinelle du palais de Koulouba et les tirs entendus n’ont crée aucun dégât, informe l’AIB citant des sources sécuritaires.
 
Selon les informations de l’AIB, un individu a tenté, le vendredi 17 mai 2024 aux environs de 16h30, de s’attaquer à la sentinelle en poste au palais présidentielle de Koulouba à Ouagadougou.
 
Les éléments en faction ont pu très vite maitriser l’incident et aucun dégât n’est à déplorer malgré les tirs, poursuivent les sources de l’AIB qui invitent les populations à vaquer tranquillement à leurs occupations.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

TEXFORCES : Quand l’épargne nationale finance la souveraineté industrielle du Burkina

(Bobo Dioulasso, le 09 septembre 2026). Le Burkina Faso a franchi une nouvelle étape dans le développement de...

Burkina : Mise en vente des systèmes électroniques certifiés de facturation

Ceci est un communiqué conjoint de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso et de la...

ONEA : L’augmentation du branchement à 120 000 F CFA suspendue

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a dans un communiqué, le mardi 8 septembre 2026, suspendu...

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...