Tabaski 2024 : Le message du Ministre en charge de l’économie

Au dynamique personnel du ministère de l’Economie, des Finances et de la Prospective et au vaillant peuple du Burkina Faso, je souhaite une bonne fête de la Tabaski.

La grâce de Dieu s’est une fois de plus manifestée à nous, nous accordant ainsi, le grand privilège de célébrer l’Aid El Kébir 2024.

Devant un si grand honneur et bonheur, manifestons par une grande dévotion en ce jour saint et béni, notre reconnaissance infinie à Allah, notre créateur et maître de l’univers.

Confions à sa divine miséricorde et à sa bienveillante protection, nos forces de défense et de sécurité ainsi que nos volontaires pour la défense de la Patrie, en lutte héroïque pour la reconquête de l’intégrité du territoire.

Qu’Allah guide leurs pas vers d’autres victoires, en vue d’un retour définitif de toutes les personnes déplacées internes (PDI), sur leurs terres et dans leurs zones de production.

A ces PDI en attente d’un retour imminent dans leurs localités respectives, j’exprime ma compassion et ma solidarité.

Dans l’humilité du croyant, à travers l’amour et la solidarité que nous enseigne la foi musulmane,offrons le sourire aux plus démunis et ravivons en eux, la flamme de l’espoir.

Mes vœux de santé, de succès et de prospérité à toutes et à tous.

Et que Dieu dans son infinie bonté accorde à tous et à chacun, un bonheur sans fin.

Paix et stabilité pour le Burkina Faso !

Bonne fête de la Tabaski à toutes et à tous !

Dr Aboubakar Nacanabo, ministre en charge de l’économie

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

6e Symposium international sur la science et la technologie : La souveraineté africaine au cœur des échanges

Le ministre d’État, ministre de la Guerre et de la Défense, le général divisionnaire Célestin Simporéa ouvert, ce...

Soutenance de mémoire : Bèyirnè Fidèle Dabiré analyse la coopération sino-burkinabè du développement et la culture sous le prisme du soft power

Le professeur certifié d'anglais Bèyirnè Fidèle Dabiré a obtenu le grade de Master en diplomatie et relations internationales,...

Faso Mêbo : Plus de 303 millions FCFA mobilisés au 18 septembre

Les contributions au financement de l’initiative Faso Mêbo atteignent 303 565 848 FCFA au 18 septembre 2026, selon...

Hydrocarbures dans l’AES : Le Niger prêt à servir le Burkina et le Mali, sous trois conditions (Société nigérienne de pétrole)

Le directeur de la société nigérienne de pétrole, Ali Seibou Hassane, a exposé, le 16 septembre 2026 en...