Procès CGT-B vs Adama Siguiré : l’audience suspendue pour être précise le 04 mars prochain

Le procès de l’affaire opposant la Confédération générale des travailleurs du Burkina Faso (CGT-B) à l’écrivain Adama Amadé Siguiré vient de connaître un autre renvoi.

Après une heure de suspension, le tribunal a décidé du renvoi du dossier au 04 mars prochain à 08h.

Lire aussi ➡️ Procès CGT-B vs Adama Siguiré : La défense demande au tribunal de surseoir à la poursuite contre leur client pour « faux »

Oumarou KONATE

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre en charge de la Communication affiche un taux d’exécution de 53,28 % au 30 juin

Le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, a obtenu...

Entrepreneuriat vert : La Fondation Tony Elumelu mobilise les autorités burkinabè autour des défis et opportunités du secteur

La Fondation Tony Elumelu (TEF) en collaboration avec UBA Burkina et le Ministère des Sports, de la Jeunesse...

Contrat d’objectifs 2026 : Le ministre des Affaires étrangères atteint 55,08 % de réalisation à mi-parcours

Au 30 juin 2026, le ministre des Affaires étrangères affiche un taux de mise en œuvre de 55,08...

Mali : Les FAMa dénoncent une campagne de désinformation après la diffusion de vidéos de « soldats capturés »

Dans un communiqué publié ce vendredi 24 juillet 2026, l’état-major général des Armées du Mali a réaffirmé la...