Les habitants du quartier Balkuy de Ouagadougou ont fait une découverte macabre dans la matinée du mercredi 23 novembre dernier. Selon le quotidien d’État Sidwaya qui donne l’information, les corps d’une femme et d’un homme ont été retrouvés sans vie dans un véhicule à Balkuy.
Des faits relatés par le journal, il s’agit d’une étudiante de 19 ans et son petit ami qui ont été retrouvés morts dans le véhicule de l’homme. C’est le petit frère de la jeune demoiselle qui a découvert les corps, précise le média d’État, la bouche couverte de bave, lorsqu’il a ouvert le véhicule dans lequel les deux personnes s’y trouvaient.
Selon les premiers témoignages rapportés par Sidwaya, la demoiselle, revenue de la ville avec son dîner est ressortie en début de soirée avec son petit ami venu la chercher en voiture. Le couple est revenu aux alentours de 22H et est resté dans le véhicule. Un voisin, alerté par les aboiements de son chien dit avoir constaté leur retour et est rentré se coucher. Il a fallu attendre le petit matin avant que le petit frère de l’étudiante, constatant que sa sœur n’est pas rentrée de la nuit a retrouvé le véhicule dehors, toujours en marche. Ce dernier a alors ouvert la portière et a découvert les deux corps.
La thèse de l’empoisonnement est sur la table de la police scientifique qui s’est saisie de l’affaire pour établir les faits, conclut le journal.
Minute.bf