samedi 12 juillet 2025
spot_img

Ouagadougou : Des « wayiyan » mobilisés devant l’ambassade de France exigent son déménagement

La Coordination Nationale des Associations de Veille Citoyenne (CNAVC) a convié ses membres pour un sit-in devant l’ambassade de France à Ouagadougou, ce vendredi 28 juin 2024. Objectif, exiger son déménagement.

Ces soutiens à la Transition burkinabè demandent le déménagement du siège de l’ambassade de France, situé à un jet de pierres de l’actuelle Présidence du Faso.

« Ambassade dégage ! », scandent-ils.

Les détails à venir…

Lire aussi ➡️ Burkina : La CNAVC donne un ultimatum d’un mois à l’ambassade de France pour déménager

Minute.bf

6 Commentaires

  1. Je pense que le déménagement ne serait pas la solution mais plutôt son départ définitif de notre pays.

  2. Si c’est moi la France suis-je obligé d’avoir une ambassade au Burkina? Les ambassades russes en occident sont ouvertes et réciproquement malgré la guerre en Ukraine. Pauvre Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Présidence de l’UEMOA : Les représentants des États de l’AES claquent la porte de la session ministérielle à Lomé

Faute d’accord sur la désignation du Burkina Faso pour présider le Conseil des ministres de l’Union économique et...

Immersion au sein des Forces Armées Nationales : Les nouveaux bacheliers du PMK vont à la découverte de la Gendarmerie Nationale

Après une brillante année scolaire, les élèves de la Terminale du Prytanée Militaire du Kadiogo (PMK) ont effectué,...

Kaya : Un sexagénaire arrêté pour viols sur mineures et contamination volontaire au VIH

Un sexagénaire soupçonné de faits de viols sur mineures, attentat à la pudeur et nuisance volontaire à la...

Finances : UBA annonce une expansion stratégique sur des marchés clés à travers l’Afrique

Les cadres supérieurs du Groupe UBA ont récemment conclu la revue d'activité semestrielle du Groupe. Tenu au siège...