spot_img
mercredi 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Musique : L’artiste Reman en concert « Résilience » le 07 juin 2024 au Stade Municipal de Ouagadougou

L’artiste musicien burkinabè Reman se produira en concert grandeur nature, le 07 juin 2024, au stade Municipal Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou. En prélude à cet événement, son staff a organisé, ce mardi 7 mai 2024, un point de presse pour annoncer les couleurs.

« Résilience », c’est le nom qu’il a choisi de donner à ce concert, un « rêve », qu’il dit vouloir réaliser en hommage à l’ensemble de ses fans mais aussi et surtout, au peuple burkinabè qui tient débout malgré l’adversité. En allant à la conquête de ce stade de 25 000 places, l’artiste Reman dit vouloir envoyer au reste du monde, le message de la résilience du Burkina Faso et de son peuple. Plus qu’un concert, c’est donc un « spectacle » qu’il affirme réserver à son public, le 07 juin prochain.

Mamadou Koné ( au micro), Président du Comité d’organisation de l’événement

« Ça sera plus qu’un concert, ça sera un spectacle qu’on va réserver au public le 07 juin. Ce concert spectaculaire, nous voulons le dédier à tous les Raabiisi (appellation que l’artiste a donné à ses fans, ndlr). Nous voulons le dédier à tous les grouilleurs, tous ces jeunes qui se battent dans nos marchés, dans nos villes, malgré les difficultés de la vie. Nous voulons le dédier au peuple burkinabè qui continue de tenir débout malgré tout ce que le Burkina Faso traverse », a déclaré le Président du comité d’organisation, Mamadou Koné, annonçant de belles surprises.

S’il a choisi le stade Municipal de Ouagadougou comme cadre devant abriter ce concert, c’est parce qu’il veut toucher le maximum de ses fans. Et pour mobiliser ces derniers, l’artiste et son staff affirment qu’une vaste campagne de communication est déjà en cours à travers les artères de la ville de Ouagadougou.

L’artiste Reman appelant ses fans à se mobiliser massivement le 07 juin prochain

« On n’a pas besoin de faire plusieurs années de carrière avant de faire un concert au stade. Dans d’autres pays, on voit des artistes se produire sur des grandes scènes juste après quelques albums. Moi aussi c’est mon heure qui est venue de faire ce concert. C’est mon rêve et je vais le réaliser grâce à Dieu et à mes Raabiisi », a lancé l’artiste Reman qui appelle ses fans à se mobiliser massivement dans la cuvette du stade Issoufou Joseph Conombo, au soir du 07 juin 2024.

Pour réaliser ce concert, le comité d’organisation affirme qu’il sera débloqué un budget de 77 000 000 FCFA. « A ce jour, tout est fin prêt côté technique. Mais on ne peut pas tout dévoiler ici », rassure le PCO, Mamadou Koné qui salue le concours des partenaires de l’initiative.

Le fan club de l’artiste fortement mobilisé à la conférence de presse

Les prix d’entrée sont fixés à 2 000 FCFA et 5000 FCFA. Et des dires du comité d’organisation, les tickets sont déjà disponibles auprès du staff de l’artiste.

Oumarou KONATE

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img