Mangodara: trois personnes exécutées à Koflandé par des assaillants

Des hommes armés non identifiés ont fait irruption dans le village de Koflandé la nuit du vendredi 24 décembre 2021. Bilan un conseiller municipal et deux autres habitants exécutés.

Ces individus ont également incendié la quasi-totalité des boutiques de rue bordant la route principale qui mène à Mangodara.

Situé à environ 40 kilomètres de Mangodara, le village de Koflandé à la lisière de la forêt classée, est le deuxième village le plus important en termes de ressources financières et de production agro-sylvo pastorale après Mangodara.

Source : Sidwaya

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : L’Association Zéro goutte de sang sur la route célèbre un an de bénévolat aux côtés de Faso Mêbo

L’Association Zéro goutte de sang sur la route a célébré, ce dimanche 21 juin 2026, à Ouagadougou, une...

Musique : Blacky La Melo dévoile son premier album « Burkina All Star »

L'artiste burkinabè Blacky La Melo a franchi une nouvelle étape de sa carrière musicale avec la sortie officielle...

Déclaration infondée de Christophe GOMART au Parlement européen : Le Burkina Faso exprime sa désapprobation, son regret et sa déception

Suite à la Résolution adoptée par le Parlement européen visant le Burkina Faso ainsi que les propos accusateurs,...

Économie : Le Gouverneur de la BCEAO salue les performances de l’économie burkinabè

(Ouagadougou, 22 juin 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Camarade Capitaine Ibrahim TRAORÉ a accordé,...