spot_img
dimanche 19 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Hauts-Bassins : Les orientations du Président Traoré aux autorités administratives pour la conduite des affaires publiques

(Bobo-Dioulasso, 23 avril 2024). Dès son retour de Banfora où il a échangé avec les forces vives des Cascades, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience, à Bobo-Dioulasso ce mardi en fin d’après-midi, les autorités administratives de la région des Hauts-Bassins, conduites par la gouverneure Mariam Konaté/Gnanou.

La délégation des corps constitués de la région des Hauts-Bassins est venue souhaiter la cordiale bienvenue au Président de la Transition et recueillir ses orientations, a indiqué la gouverneure, à l’issue de l’audience.

« Il nous a donné des orientations quant à la conduite des affaires et de la politique générale du gouvernement dans la région des Hauts Bassins », a-t-elle déclaré.

Selon la gouverneure, les autorités administratives ont reçu les encouragements du Chef de l’Etat pour le travail abattu dans cette partie du Burkina.

Source : Présidence du Faso

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img