spot_img
mercredi 29 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Football : Défait par la Libye, Brama Traoré rate ses débuts avec les Étalons

Le nouveau sélectionneur des Étalons du Burkina Faso, Brama Traoré, n’a pas réussi ses débuts sur le banc des Étalons. La faute à la Libye qui a battu, 2 buts à 1, le Burkina Faso, dans un match amical. Le match amical s’est joué le vendredi 22 mars 2024 au Maroc.

L’hémorragie n’a pas été stoppée chez les Étalons du Burkina Faso. Avec la défaite face à la Libye, 2-1, c’est la 3e défaite consécutive de l’équipe nationale du Burkina Faso. Déjà à la dernière CAN en Côte d’Ivoire, le Burkina Faso avait perdu son dernier match de poule face à l’Angola, puis battu et éliminé par le Mali en 8e de finale. Brama Traoré appelé à la rescousse à la place de Hubert Velud, ne fait pas mieux pour le moment avec cette défaite d’entrée.

Dans la première période, les Libyens avaient ouvert le score à la 35e minute. La réplique ne s’est pas faite attendre. Une seule minute après, les Étalons reviennent au score. Ousseni Bouda sur un beau travail de Franck Lassina Traoré rétabli la parité. Le score nul de 1-1 restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de la première mi-temps.

À la seconde période, les Libyens reviennent à la charge et reprennent l’avantage 2-1 à la 50e minute. Les tentatives des hommes de Brama Traoré pour recoller au score sont restées vaines. La Libye fait tomber le Burkina Faso, 2-1, au Maroc.

Prochain rendez-vous des Étalons dans 3 jours face au Niger, au Maroc toujours.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img