samedi 27 juillet 2024
spot_img

Élections législatives : Le RPR de Ali Badra Ouédraogo mobilise sa troupe à Ouaga

Le Rassemblement des patriotes pour le Renouveau (RPR) a tenu un meeting ce dimanche 15 novembre 2020 à Ouagadougou. Il a invité les ressortissants de l’arrondissement n°8 à le soutenir au soir du 22 novembre prochain.

Le candidat aux législatives de novembre 2020, Ali Badra Ouédraogo, président du RPR au cours de son meeting, a porté un message de reconnaissance à l’endroit des nombreuses populations qui le soutiennent. « Ce soir à cette étape de la campagne, nous avons livré un message de reconnaissance à l’endroit des nombreuses populations qui se sont donc laissées de façon gracieuse recrutées comme militants du parti de l’aigle royal ».

Selon le président, leur message a été porté aux 55 secteurs et aux 6 communes rurales de la province du Kadiogo. « Pour ce qui concerne le Kadiogo, nous avons parcouru l’ensemble des 55 secteurs et des 6 communes rurales afin de porter le message du parti à l’ensemble des concitoyens et concitoyennes ».

« Sans débourser un copec, les militants du parti de l’aigle royal de façon déterminée et engagée se sont mobilisés comme un seul homme pour donner un message politique à l’ensemble de la classe politique, et l’objectif final pour nous, c’est que le 22 novembre plaise à Dieu qu’on puisse reconduire le président Roch Marc Christian Kaboré et que le RPR puisse glaner des postes de députés », a déclaré Ali Badra Ouédraogo, président du parti.

De plus, un message de cohésion, d’unité nationale et un message à l’endroit des forces de défense et de sécurité a été passé afin de rappeler aux politiques que la construction et le développement du Burkina Faso est une affaire de tous.

Pour le directeur de campagne, Herman Nikiema « Le RPR apporte son soutien au président Roch Marc Christian Kaboré car il a été un monsieur sage, il a su accepter les humiliations et les grognes possibles pour le bien-être de tous les Burkinabè. C’est ensemble, brique par brique que nous allons construire le Burkina Faso».

Ali Badra Ouédraogo, candidat aux législatives au titre du RPR

Selon le directeur de campagne, le RPR est représenté dans 15 provinces ainsi que sur la liste nationale. L’objectif du parti est de siéger à l’Assemblée Nationale avec 4 députés afin d’apporter le changement tant attendu à la population.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Jeux Olympiques Paris 2024 : Le message d’encouragement du Président Traoré aux athlètes burkinabè

Ceci est le message d'encouragement du président Ibrahim Traoré à l'endroit de la délégation burkinabè en France, dans...

Université Daniel Ouezzin Coulibaly : Recrutement d’étudiants en Licences professionnelles en Agribusiness et en Management de la qualité en industrie Agroalimentaires

L'Université Daniel Ouezzin Coulibaly lance un appel à candidatures pour les tests de recrutement d'étudiants en première année...

Développement des capacités d’entretien routier : Experts burkinabè et japonais en conclave à Ouagadougou

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Développement des Capacités d'Entretien des Routes au...

Inscription de la Cour royale de Tiébélé sur la liste du patrimoine de l’UNESCO : « la preuve de la richesse de notre patrimoine culturel »...

Le capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, a réagi sur son compte X (ex Twitter), à l'inscription de...