Crise du système éducatif : Les négociations reprennent vendredi 19 janvier 2018

Comme annoncé, la Coordination nationale des syndicats de l’éducation (CNSE) ,a rencontré dans l’après-midi du mercredi 17 janvier 2018 , le comité technique de négociation mise en place dans le cadre de la crise qui secoue le système éducatif.

Joint au téléphone, le secrétaire général de la coordination ,Wendyam Zongo , a noté que la dite rencontre s’est bien déroulée. « Les négociations se poursuivent toujours et nous allons reprendre en fin de semaine , vendredi, dans l’après -midi « .

Pour l’instant , monsieur Zongo a refusé tout commentaire sur le contenu des propositions de la plateforme revendicative.

Lefaso.net

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La science au service de la Sécurité avec les premières Journées scientifiques de la Police nationale

Les premières Journées scientifiques de la Police nationale ont démarré ce mercredi 24 juin 2026. Placées sous le...

Ouagadougou : Le cadre 2HK mobilise autour des défis de l’AES et du rôle de la jeunesse africaine

Le cadre Deux Heures Pour Nous, Deux Heures Pour Kamita (2HK) a organisé, le mardi 23 juin 2026...

Cour pénale internationale : Le Niger officialise son retrait

Le Niger a officiellement engagé la procédure de retrait de la Cour pénale internationale (CPI), neuf mois après...

Burkina : L’Association « Tabernacle des fils du royaume de Saint Esprit » suspendue pour 3 mois

Le Ministère de l'administration territoriale et de la mobilité (MATM), a, par arrêté ce mardi 23 juin 2026,...