La Cour pénale internationale (CPI) a déclaré ce vendredi 17 mars 2023, avoir émis un mandat d’arrêt contre le président russe Vladimir Poutine pour sa responsabilité dans des crimes de guerre perpétrés en Ukraine depuis l’invasion russe.
« Aujourd’hui, 17 mars 2023, la Chambre préliminaire II de la Cour pénale internationale a émis des mandats d’arrêt contre deux personnes dans le cadre de la situation en Ukraine : M. Vladimir Vladimirovitch Poutine et Mme Maria Alekseyevna Lvova-Belova », a déclaré la CPI dans un communiqué.
Depuis le 24 février 2022, la Russie et l’Ukraine dans un conflit sanglant. Appuyée par ses alliés occidentaux, l’Ukraine de Zelensky s’oppose aux forces russes dans l’est du pays. Le conflit a déjà fait plusieurs milliers de morts.
Minute.bf
Les occidentaux n’ont toujours pas compris que c’est fini pour eux.
Irak, Lydie, Afghanistan, Syrie ont été dévastés parce-que des puissances avaient des plans économiques et géostratégiques. Personne n’a réagi car, la « CPI n’existait pas ».
Une vie égale à une vie chers prétendus gendarmes du monde. Un jour viendra ou le terrorisme sera redéfini pour que vous puissiez comprendre ce que vous faites au monde entier. Vous savez ce que vous faites. Votre cynisme a atteint un niveau ou vous êtes Insensibles à la souffrance humaine sauf si vos intérêts sont en péril.
Combien de pays sont détruits par les Etats Unis où la France sans aucune réaction de la CPI. Nous comprenons la coalition mondiale contre Poutine qui est inquiet de l’assise rassurante de la Russie et veut tester ses muscles de la façon la plus abominable en utilisant l’Ukraine.
Même malade, la souris 🐁 évite a tout prix de croiser le 🐈 et il sait pourquoi.
Que ces pays qui ont instrumentalis zelensky aient de la clairvoyance afin de se ressaisir car le chemin est parsemé d’embûches et est très glissant.
CPI, dit aux commanditaires de ce mandat que vous n’existez pas.
Allons seulement