spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2024 : Avec 3 points+0, l’Égypte termine 2e et se qualifie pour les 8es de finale

Quel suspense ! La poule B aura tenu toutes les promesses d’une poule à rebondissements. Du score à ping-pong, c’est finalement l’Égypte qui va accompagner le Cap-Vert en 8e de finale à l’issue des confrontations de ce lundi 22 janvier 2024.

Rocambolesque remontée de la part du Mozambique face au Ghana. Mené 2-0 jusqu’à la 90e minute, le Mozambique a puisé dans ses ressources pour venir à égalité du Ghana, 2-2 partout après 90+6 minutes.

Dans l’autre match du groupe, l’Égypte croyait battre le Cap-Vert en menant 2-1 à la 90e minute, mais les Requins bleus trouvent la faille pour égaliser dans les derniers instants du match. L’Égypte s’en sort avec 3 matchs nuls.

Au classement de ce groupe B, le Cap-Vert déjà qualifié et premier est accompagné par l’Égypte 3 points+0. Le Ghana est classé 3e avec 2 points-1. Le Mozambique est dernier avec 2 points également.

Le pays hôte, la Côte d’Ivoire agonise mais est toujours en vie dans la CAN. 3e avec 3 points-3, les Éléphants prient toujours pour terminer parmi les 4 meilleurs 3e.

Lire aussi ➡️ CAN 2023 : Humiliée 4-0 par la Guinée-Equatoriale, la Côte d’Ivoire est au bord de l’élimination de sa CAN

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img