spot_img
samedi 13 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023 : L’entraîneur du Maroc, Walid Regragui suspendu 4 matchs par la CAF, Djamel Belmadi limogé par l’Algérie

Selon la chaîne sportive nationale marocaine Arryadia, Walid Regragui a été suspendu pour 4 rencontres par la Confédération africaine de Football (CAF). De l’autre côté, l’Algérie a viré son entraîneur après l’échec à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Selon le média marocain, Walid Regragui est suspendue 4 matchs par la Confédération africaine de Football (CAF) dont deux avec sursis suite à l’altercation avec Chancel Bemba, Capitaine de l’équipe de la République démocratique du Congo (RDC).

Cette suspension est un coup dur pour l’équipe marocaine qui sera opposée à la Zambie lors de la dernière journée de la phase de poule. Walid Regragui sera donc absent lors du match du soir face à la Zambie ainsi que lors du 8e de finale des Lions de l’Atlas.

Selon Arryadia, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de faire appel de cette décision. Mais en attendant, c’est l’adjoint de Regragui, Rachid Benmahmoud qui devrait donc prendre place sur le banc pour les deux prochains matchs.

Pour ce qui concerne l’Algérie, là Fédération a viré l’entraîneur Djamel Belmadi. L’Algérien a été remercié après l’échec à la CAN 2023. L’Algérie défait (1-0) face à la Mauritanie, n’a pas pu se qualifier pour les 8es de finale de la CAN.

Lire aussi : CAN 2023: Comme le Ghana, la Côte d’Ivoire limoge son coach, Jean-Louis Gasset

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img