spot_img
mardi 16 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023 : L’Angola bat la Mauritanie et prend la tête du groupe du Burkina

L’Angola s’est défait de la Mauritanie 3-2 dans le deuxième et dernier match de la deuxième journée du groupe D, à cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le match s’est joué au stade de la paix de Bouaké, ce samedi 20 janvier 2024. Grâce à cette victoire, l’Angola prend la tête du groupe devant le Burkina Faso, à égalité de points.

L’Angola ne s’est pas raté face à la Mauritanie. Après son entrée en lice concluant face à l’Algérie, les Angolais ont pris le dessus sur la Mauritanie, 3-2.

Gelson Dala par deux fois, à la 30e minute et 50e minute, et Gilberto à la 53e minute sont les buteurs angolais. La Mauritanie a réagi avec Amar à la 43e minute et Koïta à la 58e minute de jeu.

L’Angola avec cette victoire prend la tête du groupe D avec 4 points+1 à égalité parfaite avec Burkina Faso. L’Angola se démarque grâce aux buts marqués. 4 pour l’Angola contre 3 pour le Burkina Faso.

L’Algérie avec 2 points est 3e et la Mauritanie ferme la marche avec 0 point.

La troisième et dernière journée du groupe s’annonce électrique. Le Burkina Faso sera opposé à l’Angola, tandis que l’Algérie sera opposé à la Mauritanie. Les matchs se joueront à la même heure et même jour, mardi 23 janvier prochain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img