spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

CAN 2023 : L’Algérie demande l’annulation du match contre le Burkina Faso

Le président de la fédération algérienne de football, Walid Sadi, a fait une réclamation auprès de la CAF en ce qui concerne le match Algérie vs Burkina Faso, joué ce samedi 20 janvier 2024. Il dénonce plusieurs erreurs de l’arbitrage, selon un communiqué publié sur le compte officiel twitter de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Après le coup de sifflet final, le match continue entre l’Algérie et le Burkina Faso. Alors que les Algériens ont concédé un match nul 2-2 face aux Burkinabè grâce à un but inscrit à l’ultime seconde par Baghdad Bounedjah, la fédération algérienne de football dénonce plusieurs erreurs d’arbitrage. Elle évoque notamment une main dans la surface qui n’aurait pas été prise en compte par l’arbitre.

« Le président de la fédération algérienne, Walid Sadi, a fait une réclamation auprès de la CAF pour rejouer le match Algérie-Burkina Faso. En cause, plusieurs erreurs de l’arbitrage », peut-on lire dans le communiqué officiel de la CAN.

En conférence de presse d’après match, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a aussi fustigé l’arbitrage. « Je tiens à signaler une chose sur l’arbitrage : il semble qu’une main dans la surface en notre faveur n’ait pas été signalée. Ça a son importance dans un match comme celui-ci. J’espère que le message sera entendu », a-t-il dénoncé.

Dans un communiqué officiel, la Fédération algérienne de football (FAF) a dit regretter « les imperfections constatées ». Elle dit ne pas comprendre « pourquoi la Commission d’arbitrage de la CAF désigne le même arbitre de la VAR que lors du premier match (…) d’autant plus que des actions litigieuses durant la rencontre n’ont pas été relevées par les arbitres de la VAR, telles que les fautes commises sur [leurs] joueurs à la (10’) et (57’) ». « La réclamation de la FAF est basée sur des faits vérifiables auxquels les arbitres responsables doivent répondre », lit-on dans le communiqué de la FAF qui dit espérer « une intervention pour que l’arbitrage soit de meilleur niveau et à la hauteur de la prestigieuse compétition continentale. »

Lire aussi ➡️ CAN 2024 : L’Algérie obtient de justesse le match nul face au Burkina Faso

Minute.bf

140 Commentaires

  1. C’est son droit de demander qu’on rejoue le match. On va le rejouer après la CAN. C’est mon avis. Ils ont oublié lors des fasse éliminatoires de la dernière coupe du monde ce qu’ils nous ont fait. Ils n’ont qu’à goûter voir.

  2. C’est son droit de demander qu’on rejoue le match. On va le rejouer après la CAN. C’est mon avis. Ils ont oublié lors des phases éliminatoires de la dernière coupe du monde ce qu’ils nous ont fait. Ils n’ont qu’à goûter voir.

    • L’arbitrage de ce match ( v a r) est une mascarade ;tant qu’il n’y a pas de sanctions contre ces erreurs graves et répétées ;les arbitres font a leurs têtes :et adieu le foot en Afrique.

    • Tu as vraiment raison quel sont ses manières de l’Algérie face au Burkina Faso
      Est ce une complexe de supériorité ?
      Où ce crois t’il se situe comme la dit Sophia Benleman en Portugal et l’Espagne 🤣🤣

    • J’ai constaté que des penalty on été donné pour moins que ça et facilement dans les autres rencontres . C’est à se poser des questions !!

  3. Et si c’est à reprendre à cause d’un pénalty non sifflé pour L’Algérie, à quoi sert la VAR ? L’Algérie a tjrs eu des explications quand son équipe trébuche ou perd. Ce n’est pas la seule équipe et elle n’a rien à apprendre à la CAF.

      • Ça ne servira à rien c’est l’Afrique mon pote !!
        Tu m’a compris ?
        Il va falloir faire diriger les coupes d’Afrique par des arbitres européens, compétents , intègres et honnêtes.quand à l’Afrique c’est éternel ces magouilles../

    • Mieux vaut ce taire que dire des âneries,il aurait été plus sensé de reconnaître 1/ la faute d’arbitrage 2/ le silence ou la complicité du var. Même si l’on sait que réglementairement le match ne sera pas rejoué mais au moins reconnaître les faits. Incompétence ?corruption ? L’avenir nous le dira peut être un jour

    • Lol comme ils se voient en mal dans la can ils vont venir apprendre aux arbitres leurs travaillent mdrrr
      Les maghrébins sont de mauvais perdant
      Ça va leur passer
      La can continue 🎉

    • Des arbitres comme ça devraient êtres limogé essayé de gagné en trichent et ensuite venir pleuré, vous avez tous une dent contre L’ALGÉRIE mais nous sommes une grande équipe et un grand peuple votre haine ne nous touche pas mais nous rend plus fort.
      ONE TWO THREE VIVA L’ALGÉRIE

    • Des personnes, pour l’un Européen, pour l’autre Africain donc non Algériens, ont publié des vidéos dans lesquelles ils témoignent des erreurs d’arbitrages tout en rappelant l’erreur monumentale des éliminatoires en vue de la coupe du monde passé. Que cela ne te déplaise, la CAF a beaucoup à apprendre.

    • Die Algeria werden immer von diese unerfahrene Schiedsrichter betrogen mit Hilfe von der Afrikanische fussbalverband.
      Es ist schämen was heute alles erlaubt von diese korrupten Schiedsrichter.

    • Moi à part l’Afrique j’ai jamais entendu ou ont devais reprendre un match , et si ont le reprend est que l’Algérie perdent , c’est un scénario envisageable.

      • On a déjà repris un match: entre le Sénégal et le Burkina Faso sur décision de la CAF parce qu’il fallait coûte que coûte que le Sénégal aille à la coupe du monde. Après le premier match, le Sénégal était éliminé.

  4. Les Algériens ont toujours contesté l’arbitrage si ils ne gagnent !.Les exemples sont nombreux,on se souvient tous de la contestation de la victoire du Cameroun en sol Algérien où Mr Gasama l’arbitre Gambien a été traité de tous les péchés d’Israël !

    En 2013, lors des eleminatoires de la coupe du monde, l’Algérie a contesté le trio arbitral ivoirien du match allé à Ouagadougou,la CAF a accédé à leur demande,en procédant au changement par un Triplet d’arbitre d’un autre pays !.

    l’Algérie a été toujours été un mauvais perdant et a toujours dormi sur ses lauriers d’autrefois de grande nation du football Africain et bien sûr avec la complicité de certains Arbitres !.
    L’ Algérie a eu des joueurs de grandes renommées à l’image de Raba Majeur,Lakhdar Beloumi, Mohamed Gouindouz,Cerba Médine,Ali Fergani,Ménard,Moustapha Daleb,mais de nos jours,l’ Algérie n’a pas su prendre la relève de cette génération dorée !.

    De nos jours, cette équipe est vieillsante et n’arrive pas malheureusement a imposé son jeu en vue d’obtenir des résultats escomptés.

  5. Mais quesqu’il croient ?, que l’Afrique leur appartient ?ou bien quoi?faut pas ils vont jouer ballon hein, qu’ils attendent toujours quand ils sont en difficulté.vraiment c’est du n’importe quoi.meme si on arrivait à reprendre le match, ils vont jamais gagner l’équipe du Burkina Faso,ils ont eu la chance que le Burkina Faso ne les a pas humilié.qu’ils attendent après la CAN ,on va organiser un match entre eux et le Burkina Faso

  6. l’Algérie des ingrats, vous n’avez même pas honte de vous plaindre contre un arbitrage quelconque, vous qui ont été favoriser par des fautes à carton mérité, mais l’arbitre refuse, le Burkina à fini le match avec 7 carton jaune, vous parlez de penalty , ce que tout le monde à vu l’arbitrage en votre faveur, et le match à fait quel genre de perte de temps pour l’appuyer avec 9 minutes de temps additionnel ? Vous avez des bouches à parler vous ?

  7. C’est leurs habitudes. Quand c’est eux qui gagnent, alors il n’y a pas de problème. Mais quand ils perdent: Bonjour les caprices.

  8. A travers le message de la FAF il faut comprendre que l’Afrique a besoin d’un bon arbitrage, semblable à celui de l’Europe. Basta au magouille et à l’incompétence de certains dirigeants de la CAF.

  9. Les Algériens sont juste dans leur rôle de pleurnichards. On se souvient de leurs jérémiades, après leur échec contre le Cameroun lors des éliminatoires de la dernière CM. Plus mauvais perdant que les algériens? Tu meurs. Cette fois au moins ils ont la chance d’avoir un match nul
    Ils devraient s’en contenter et nous foutre la paix

  10. Plusieurs fois le Burkina Faso lors des Can à été victime d’injustices arbitrages. Voilà ce qui a aussi contribué à la VAR aujourd’hui. Rien ne se rejouera. Bon, possible après la CAN.

  11. Être fair play, Algerien connait pas. Toujours en train de donner une explication à leur déception sportive. C’était ainsi contre le Cameroun et l’arbitre Gambian GASSAMA et rebelote avec l’arbitre du jour.

    • Le niveau de l’arbitrage africain est trop faible, mais aussi corrompus. Le football africain est en progression mais l’arbitrage est trop faible. En regardant le parcours des équipes africains lors des mondiales passés nous constatons des améliorations.

  12. Remake de Algérie contre Cameroun en éliminatoire de la coupe du monde au Qatar. Bref l’Algérie ne sait pas perdre. Bientôt ils nous ressortir l’argument de l’arbitre acheté. Jspr que la CAF saisira cette occasion pour blanchir GASSAMA dont le nom a été associé ai trucage de match et traîné dans la boue au point où le pauvre a dû abandonné le sifflet.

  13. C’est une attitude contraire de la part de la FAFet de son entraîneur qui aurait étonné le monde du football. Car nous sommes habitués à cette fuite de responsabilité de leurs parts quand ils n’ont pas le résultat escompté.

  14. c k l’algerie a oublié ‘,l’eleminatoire de l’avant coupe du monde 2018 c crois l’algerie n’a pas attendu la derniere coup de sifler qu’ils ont envahi le terrain alors quil restait au moins 5 mn.burkina n’a jamain reclamer au pres de la caf.vs avez perdu votre match accepter le ,et bnne chance a ns tous

    • Acceptez les critiques Monsieur Peter. Vous gvezy gagné mais comment ? Pourquoi l’arbitre a bien vu la faute commise par les Algériens mais fait semblant de ne pas voir la main dans la surface de réparation.

    • Je vous fais savoir monsieur que jusqu’à présent l’Algérie n’a pas perdue…mais il faut être sportif …le Var et les arbitres des deux matchs de l’Algérie ont été catastrophique…très flagrant…

    • Die Algeria werden immer von diese unerfahrene Schiedsrichter betrogen mit Hilfe von der Afrikanische fussbalverband.
      Es ist schämen was heute alles erlaubt von diese korrupten Schiedsrichter.

    • L’ÉQUIPE NATIONAL ALGÉRIENNE A TOUJOURS LES MÊMES PROBLÈME LORS DES COMPÉTITIONS AFRICAINE C’EST TRÈS IMPORTANT ET TRÈS GRAVE LORSQU’ON SIFFLE PAS UN PENALTY FLAGRANT.
      POUR DES ERREURS DE L’ARBITRAGE UNE ÉQUIPE PEUT ÊTRE ÉLIMINÉ GRATUITEMENT.
      C’EST TRÈS GRAVE
      JE VOIS QU’IL EST TEMPS QUE LE NIVEAU AFRICAIN DOIT ÉVOLUER
      ARRÊTANT LE CERCLE VISSIEUX ET LES COULISSES

  15. Ben si ont veux parler l’Algérie devrait joué à 10 après le penalty accordé au Burkina dernier joueur commet une faute dans la surface la faute à été sifflée sans un carton.

    • Que des rumeurs….y a rien de vérité dans cette histoire, sauf que l écrivain de cette article veut bien a tiré l’attention a son journal.

    • En regle general c’est carton jaune tout depend de la faute commise et la en l’occurence on voit que cest la balle qu il cherche non a arracher la jambe du joueur mais si si on siffle penalty pour l’un pourquoi ne pas siffler egalement pour l’autre? les erreurs d’arbitrage commises sur l’algerie dans cette competition surtout y en a vraiment marre

  16. Si les étalons obtiennent qu on reprenne ce match, ils seront plus contents car cette fois, l Algérie sera humiliée.
    En réalité, les étalons ont eu peur et n ont pas voulu être offensifs et ç était une erreur.
    Vivement que la CAF accepte.

    • Oui ils peuvent même demander la reprise de leur 2 matchs ( Angola et Burkina) joués là ils vont remporter la CAN. Dites à votre coach de revoir son coaching

    • Deux fois de suite le même arbitre dans la meme competition a la VAR. Ça paraît bizarre, surtout quand on connaît bien l’Afrique ou n’importe quel idiot sait que les magouilles sont légion dans ce continent
      Il est légitime de demander des explications. Mais rejouer le match c’est vraiment abusé comme demande.

  17. C’est ridicule de demander à rejouer un match ! Combien d’erreurs ont été commises dans d’autres rencontres plus cruciales et cela n’a jamais été le cas.
    Je suis Supporter algérien et j’affirme que Belmadi ne doit s’en prendre qu’à lui même et à so coaching désastreux. Faire jouer Mahrez en baisse flagrante de forme est une grossière erreur. Preuve en est à sa sortie le jeu s’est de nouveau animé côté algérien.

    • Ils sont habitués ces algériens avec le cameroun c’était comme, lors des éliminatoires du mondial. Le constat, sait que ils ne sont pas sportifs, quant ils gagnent c’est l’équipe qui a bien joué, quant ils perdent c’est l’arbitre c’est idiot de leur part de croire que la CAF est leur propriété.

  18. Ces pays maghrébins commencent à nous casser les c.o.u.i.l.l.e.s. Mais m.e.r.d.e à la fin. On peut toujours rejouer ce match et le Burkina va même les battre cette fois-ci. Ya n’a en marre.

    • Cessez de vous exciter trop.. Il n a jamais été question de demande a rejouer le march.. seulement voilà le foot en Afrique est une CALAMITÉ qui n à rien avoir avec les performances authentiques des équipes.. Quand a votre Nevroserie raciste flagrante ou caché contre les Maghrébins, il va falloir vous ressaisir un peu l Afrique n est pas une seule couleur Monsieur l arriviste en foot

    • Pauvre mec
      Le Maghreb est la porte de l Afrique IDIOT
      ET DES COUILLES ON EN A TOUS
      ESPÈCE DE RACISTE
      JE M’EXCUSE AUPRÈS DES LECTEURS
      PARLE DE FOOT MONSIEUR
      DÉSOLÉ POUR VOUS AUSSI
      VIVE L ALGÉRIE ET Vive NOTRE AFRIQUE
      NON AU RACISTES

  19. Algérie toujours mauvais perdant. Je tiens à souligner un fait que presque personne n’a vu.
    Sur le premier but algérien,Bounedja a tapé dans les bras de Hervé Koffi pour récupérer le ballon et marquer. Ça les Algériens n’en parle pas.
    Cherchez à bien voir les images. Mais la VAR n’est revenue là dessus.

  20. je suis vraiment desolé pour l’Algérie, toujours des contestations, même qd elle est battue à plate couture par le Cameroun à Blida. vous êtes des famelettes revendicatives. vous ne voulez jamais accepter votre défaite alors que vous jouiez à armes égales.
    d’ailleurs que faites vous a la CAN? n’est pas vous dites que vous n’êtes pas des africains ? que vous devriez être en Europe. Sur ce que vous avez fait en CI, nous allons constitué une task force pour vous expluire de la CAF, bande de r,a,c.i.s.t.e.s. vous verrez au prochain match

    • Tu vois pas que c’est toi le raciste !!
      Vous avez rien compris à la vie !!
      Au lieux d’être solidaire entre AFRICAIN et donner l’exemple non on préfère polémiquer sur ses futilité !!
      Le foot vous apporte quelque chose dans la vie de tout les jours??
      Tout les joueurs de foot touchent des milliers d’euros et perdent ne les empêche pas de dormir .
      Enfin je suis algérien et je respecte tout le monde quelque soit sa nationalité, couleurs de peaux ou religion.
      L’ignorance n’épouse aucune origine ou on l’entretien ou on l’a délaisse.

    • Vos commentaires crasseux montrent bien que c’est vous les racistes.
      Vous traitez les hommes de femmelettes c’est trop dégueulasse espèce d’aubergine.

    • Raisonnement minable battu par le Cameroun, quelle audace, plutôt battue par gassama le corrompu, vous n’aimez pas l’Algérie vous mourrez de jalousie,
      Pour ta gouverne ,chose que tu ignores peut-être, ‘Algérie avait gagné au Cameroun , M.Eto’o n’avait pas d’autre alternative que de combiner le match.
      Dommage j’aurais aimé que l’Algérie soit avec l’Asie ,garde l’Afrique ? tu me fais rire

  21. Pourquoi une grande nation de foot comme l’Algérie aime tant pleurnicher. Si ce n’est pas le soleil le problème, C’est la pelouse de bouaké pourtant belle ou encore les supporters sont pas ensemble dans le stade sans compter les ignobles récriminations de son actuel entraîneur sur les pays Subsahariens après l’épisode GASSAMA. Aujourd’hui C’est une plainte….. ça devient très agaçant. L’Algérie est il oblige de participer à la CAN ?

    • Peut-être vous devriez vous calmer un peu et cessez vos généralisations stupides qui ne concernent pas le fait mais bien plus les préjugés et autres calamités inter-ethniques. God forbid us your ignorance

  22. … Et si on suspendait toutes les équipes algériennes des compétitions africaines, le sport s’en porterait mieux! Trop de grognons dans ce pays là !

    • Ça devient une très mauvaise habitude de la part des algériens, ils viennent de récidiver encore .
      Le seul pays qui se croit victime des manigances et des mauvais coups qui se trament dans les coulisses, jamais, ils ne reconnaissent leur défaite.
      Manque flagrant d’esprit sportif.

  23. C’est toujours la même chose, on n’est pas bon lors du match mais on se plaint. Pourquoi toujours se victimiser de la sorte? Ce pays devient la risée de l’Afrique au niveau du foot. Il faudra sérieusement penser à les basculer sur un autre continent comme certains le souhaitent. Je passais juste par là je retourne dans ma forêt 🏃🏃🏃

    • Parceque Ce pays est le geant de l afrique il n Aime pas qu on lui marche sur Les pieds il se defends aisement bcp de pays africains sont jaloux de lui comme le votre. L ALGERIE est une Force frappante

  24. Combien d’équipe se sont plaints auprès de la CAF pour maltraitance en Algérie lors des matchs retour comme aller ( nuissances sonores, maltraitance…)

  25. Trop tard pour rejouer le match,il fallait au moment même arrêter le match et se plaindre à l arbitre.on ne reprend le match que si la Var revois l action.

  26. Vraiment, c’est grave cette attitude récurrente d’un si grand pays de football.
    Si on doit rejouer tous les matchs à cause d’une erreur d’arbitrage, on en finirait pas…les compétitions s’eterniseraient. Il faut savoir faire profile bas si on passe à côté de son match.

  27. …..le président Lincoln,a fait une grosse bêtise……. maintenant le cotton est côté en bourse……ça vaux la peine d’investir dans les Olives NOIRS

  28. Il n a jamais été question de demander de rejouer le match… Cet article lunaire est seulement pour faire carburer les névrotiques Africains en général qui n ont rien à avoir avec le foot mais tout avec les préjugés, mépris primitif et autres calamités sociologique et racistes.. Votre Ami d Algérie

  29. La partie se joue en 90mn assez de temps pour montrer de koi on est capable.
    Apres le coup se siffle final c bon plus besoin de se lamenter.
    Si resultat negarif c la faute a personne faut revoir et corriger les insuffisances point.

  30. Qu’il déménage entre le Portugal et l’Espagne pour ne plus emmerder le continent noir comme l’a demandé leur compatriote.
    Je tiens à féliciter cet arbitre. Les algeriens auraient dû jouer à 10 après la faut ayant conduit au penalty. Passez votre route, toujours à pleurnicher. A part vous, personne n’existe à la CAN.

  31. Vraiment c’est honteux pour lAgerie . cette équipe trouve toujours des excuses quant ils perdent un match capital,la dernière fois c’était contre le Cameroun lors des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Quatar. c’est mieux de faire table rase et de fixer les nouvelles objectif car tout n’est pas perdu

  32. Cela n’étonne personne. L’Algérie a toujours eu du mal à digérer ses défaites. Ce manque de fairplay est très constant chez lez algérieux et cela est pitoyable.

  33. Le match ne peut en aucun cas être rejoué. Les décisions prises par l’arbitre sur le terrain quant aux lois du jeu sont sans appel. Seule la commission des arbitres ne peut statuer que sur les réclamations pour fautes techniques d’arbitrage, dans le cas avéré, seules des sanctions ne peuvent qu’être administrées aux arbitres sans changer le résultat acquis sur le terrain, lequel résultat ayant déjà fait l’objet de validation par la commission technique compétente.

  34. Les Algérien sont tjr prêt à se pleindre. Ils pensent être le seul pays ou quoi l’arbitre sifflais en leur faveur nos etalons ont eu plus de 5carton jaune pour ne pas dire 7cartons jaune. Après le penalty les Algéeiens devraient joué à 10malheureusement ils n’ont même pas eu un carton jaune. Toute les fautes etqient en leur faveur et ils osent se pleindre. Vous allez rejoué ce match après la CAN et contre ASFA Yennega.

  35. On dirait à chaque fois que cette VAR sert uniquement à certaines équipes ! Et oui…Normalement à chaque fois qu’il y a un doute , une contestation , on doit faire appel à cette VAR. Or ce n’est pas le cas. On se précipite à la consulter lorsqu’il s’agit d’une équipe autre que l’Algérie et dès qu’il s’agit de favoriser l’Algérie, personne n’ose la consulter . Il faut 2 poids et 2 mesures et être juste, si on veut pas réclamer. En conclusion , partout ils semblent tous contre l’Algérie, c’est flagrant !

  36. Si on veut pas faire pleurnicher certaines équipes telles que l’Algérie , alors il faut 2 poids et 2 mesures en étant justes. Ils veulent toujours favoriser les adversaires de l’Algérie et l’ enfoncer tjs plus.

  37. I am not sure if that will work out. If this happens lot teams will ask to replay their game. The referee has made some mistakes in the both sides of the team. The game is over, each team must focus in their last play to get qualified or kicked off from the competition.

  38. Pourquoi n’est pas démissionner après 2 matchs sans victoires ? Honte à vous. En rappel pendant que les étalons ont été sanctionné de 7 cartons jaunes votre joueur fautif sur le pénalty s’en est sorti sans cartons

  39. Toujours l Algérie se plaint s’ elle perd un match. Et ce n’ est pas honnête de sa part. Au cas contraire se retirer de la CAF pour de bon. Au lieu de fatiguer les gens. Salut

  40. Tour cela. Est la faute de belmadi qui a fait jouer le peureux mahrez qui n est pas digne d être un algerien dès qui a la balle au pied il la passe directement sans être offensif quand il était en Angleterre il subissait les pires offenses de gardiola sans réagir un pur algerien n acceptera jamais ces humiliations dernière chose si belmadi tente de faire jouer ce peureux les carottes seront cuite pour mon pays qui l algerie merci à tous de m avoir lu et compris et bon journée à vous tous inchallah

  41. Je voudrais dire une chose des que l Algérie gagne ils demande jamais de rejouer le macht et il ne dise pas qu il y a des erreurs des arbitres les autre équipe depose jamais un recour pour rejouet le macht

  42. Je voudrais dire une chose des que l Algérie gagne ils demande jamais de rejouer le macht et il ne dise pas qu il y a des erreurs des arbitres les autre équipe depose jamais un recour pour rejouet le macht on devait meme les interdie de tout les compétitions

  43. La fédération algérienne et son entraîneur sont vraiment chiant a chaque compétition il Faut que ces gars trouves quelque chose à dire ils sont vraiment devenu des adversaires que toutes équipées ne veux croisé même des enfants ne se comporte comme eux
    Franchement ils soient éliminé enfin que nous restons tranquille

  44. Finalement cette Algerie casse les nerfs des gens avec ses plaintes de tout le temps! Ont-ils marque’ un but valable que l’arbitre a refuse’? Et si l’on rejouait ce match, pensent-ils qu’ils vont pour cette fois gagner une ‘equipe qu’ils n’ont pas pu battre au premier tour? C’est de la foutaise ca! Quand on ne sait pas faire mieux on ferme sa bouche.

  45. Des comédiens ces Algériens là. Toujours des revendications inutiles. Ils ont eu la chance c’est parce qu’on les a permis d’égaliser .

  46. La CAF a décidé d annuler tous les matchs restant de la coupe d Afrique et de décerner la coupe à l alger+ie, car elle la mérite énormément pour ses pleurs interminables. La CAF a décidé aussi de ne plus organiser la coupe et de l offrir à l alger+ie😂😂😂pour toujours😂😂😂😂

  47. Ils leur faut 40 millions Psy. 40 millions infirmiers. Vraiment ce pays devient de plus en plus malade et la risée du Monde.
    Pour leur plaisir, on va rejouer ce match mais il faut attendre car on attend toujours de rejouer le match algérie Cameroun

  48. Nos frères Algériens vont changer quand ? Quand ils ne gagnent pas il y a toujours eu faite d’arbitrage. Un manque de fair play pour les joueurs comme les dirigeants

  49. The Arabs are the thinking the black land is their land. 2 years ago Tunisia said to change the demographic of the Tunisia. Algeria and all the Arab countries on Alkebulan think that they are the best teams in Africa. Look at what the Morocco coach did. They so proud of themselves NO one is not going to listen to them. And even when the mach is replayed, they will not win.

  50. l’Algérie doit savoir si c’était eux qui nous avait gagné ils n’allait jamais parler de rejouer le match s’ils ne laissent pas ce genre de choses On va les disqualifié

  51. Ces leurs droits.mai ces comsa ballon.sil reprendre sa es que Burkina les bas il vont toujours avoir des choses à justifier.ce l’on eux Burkina n’es rien.mai ces pas comsa l’enfant se grandis.que dieu bénisse le Burkina Faso

  52. A mon avis vous êtes à un niveau abyssal en matière de journalisme puisque vous rapportez une information erronée et sans fondement puisque la fédération dz a formulé une réclamation au sujet du réf du Var pour non vérification de situations litigeuse mais à aucun moment elle a demandé de rejouer le match chose qui est absolument absurde. Mentir c’est pas bien .

  53. Finalement ce b.o.u.g.r.e de Belmadi ne laissera jamais les gens tranquille. Il a encore commencé avec ses histoires, tout récemment il a dit qu’ils ont joué dans un marécage et voilà il revient avec l’histoire d’arbitrage. C’est encore Gassama, Eto’o et la fecafoot ? C’est maintenant que toute l’Afrique va comprendre que Belmadi n’a pas d’heure pour faire la s.o.r.c.e.l.l.e.r.i.e, il le fait à contre temps. Qu’il reprenne son bâton de pélerin pour faire le tour du monde pour informer les uns et les autres.

  54. Quand une erreur flagrante est commise on peut fermer les yeux, lais c´est lorsque 3 erreurs flagrantes dans le 2ème match et une dans le premier match il y a de quoi se plaindre.
    Pourquoi pour les autres rencontres ,lors de Burkina le premier but a été refusé par l´arbitre, et la VAR lui a accordé, pourquoi le penalty contre nous a été signalé par la VAR. Pourquoi c´est le même arbitre de la VAR qui avait arbitré les deux rencontres de l´algerie ????????
    Pour ceux qui ont soulevé le match du CAMEROUN posez-vous la question pourquoi Gassama est absent à cette CAN ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img