spot_img
mercredi 24 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina/Virement salaire de février : Les éclaircissements du ministre de la Fonction publique

Les agents de la Fonction publique burkinabè n’ont pas encore touché leur salaire. Dans une publication sur sa page Facebook, le ministre en charge de la Fonction publique, Bassolma Bazié a apporté des éclaircissements. Lisez plutôt !

Bonjour et mes sincères respects à tous et toutes ! Je reçois beaucoup de messages et d’appels (même à l’instant) dont la quintessence est celle contenue dans celui-ci :

 » Bonjour Mr le ministre. Mes respects à vous et mes hommages à la famille.

Il se murmure que ce mois-ci il n’y aura pas de virement salarial de la solde ! ».

Il est donc un devoir pour moi de rassurer ces contacts que le virement des salaires se fait en principe, le 25, jour ouvré, de chaque mois !

Mais si dans une période donnée, il y a un évènement précis d’envergure nationale ( le 24 ou le 25), il se peut que le salaire soit viré même le 23 du mois, jour ouvré, afin de permettre aux travailleurs (euses) de jouir de leur dû !
Qu’ils soient donc rassurés que l’information qu’ils détiennent leur indiquant à savoir  » il n’y aura pas de virement de salaires à la fin de ce mois » n’est pas fondée !

Les contraintes attendant le salaire pour être vidées sont certes énormes et pressantes au niveau de chaque travailleur, d’où la légitimité des interrogations à mon endroit et sur ce contact !

Mes respects et encouragements à tous et toutes !

Bassolma Bazié
70336441
bassolma@yahoo.fr

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img