jeudi 12 décembre 2024
spot_img

Burkina : Plainte de la famille de l’activiste Wendpouiré Charles Sawadogo contre l’usurpation de son identité sur les réseaux sociaux

Selon une note consultée par www.minute.bf, la famille de l’activiste Wendpouiré Charles Sawadogo a porté plainte contre l’usurpation de son identité sur les réseaux sociaux alors que ce dernier est au front sous le coup d’une réquisition. Lisez plutôt !

C’est avec grande surprise que nous avons malheureusement découvert le 15 mars 2024, une page créée au nom de notre fils/frère/époux, Monsieur Sawadogo Wendpouiré Charles,et ce,depuis le 14 mars 2024 que cette page existait, alors que ce dernier a été réquisitionné pour le front, loin de nous depuis le 29 novembre 2023.

L’usurpateur a expliqué que la page de notre cher a été piraté alors que ce n’est pas le cas.

Dès les premières heures, nous avons entrepris des actions auprès de l’usurpateur pour comprendre ses principales motivations afin de lui faire revenir à la raison.

A notre grand étonnement, ce furent des paroles chaudes et des invectives indignantes et vexantes qui nous avaient été servies malgré notre volonté manifeste de lui faire comprendre les conséquences de son funeste dessein.

C’est en désespoir de cause que la famille a alors décidé d’entreprendre d’autres actions pour que ce dernier arrête ses publications au nom d’une , personne qui n’est pas de retour dans sa famille depuis près de 5 mois.

Sur ce, nous avons saisi la justice au tribunal de grande instance de Yako et la BCLCC à Ouagadougou pour que cet individu mal intentionné puisse être prestement traqué et répondre de ses actes malveillants.

Tout en souhaitant le retour le plus rapidement possible de notre fils/frère/époux, nous remercions le corps judiciaire de Yako et la BCLCC pour l’écoute et l’attention à notre requête.

Nous remercions également les usagers des réseaux sociaux qui ont dès ,les premières heures, ont eu la clairvoyance et la hauteur d’esprit de comprendre la supercherie et la perfidie de ce malfaiteur sans foi ni loi ,qui tapi dans l’ombre est en train de ternir l’image d’un honnête citoyen.
Que Dieu ramène la paix au Faso.

Ont signé les membres de la famille de M.Wendpouiré Charles Sawadogo :

Sawadogo Paul
Ouédraogo Valentine
Saré Bernadette
Sawadogo Angèle

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La région du Centre célèbre le 64e anniversaire de l’indépendance sous le signe de la résilience

Le gouverneur de la région du Centre Abdoulaye Bassinga a présidé, ce mercredi 11 décembre 2024 à la...

Terra madre day : Une journée pour célébrer la Terre mère

Les membres du réseau slow food Burkina Faso ont annoncé le 10 décembre 2024, en conférence de presse,...

Musique : « Tomorrow », un rêve pour un Burkina de paix chanté par Alif Naaba

Alif Naaba, artiste engagé de la scène musicale burkinabè, a présenté son nouveau single « Tomorrow » (demain...

Burkina : Le nouveau ministre de la communication, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo prend officiellement fonction

'Le Secrétaire général du gouvernement, Ousmane Ouattara a installé à son poste le nouveau ministre de la Communication,...