dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Burkina : Les anciens ministres sommés de restituer leurs véhicules de fonction

Dans un communiqué en date du lundi 24 octobre 2022 et signé par le Secrétaire général de la Présidence du Faso, Mathias Traoré, les anciens ministres sont sommés de restituer leur véhicule de fonction, au plus tard, ce mercredi 26 octobre 2022 à 16h.

« Le Président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR), Chef de l’Etat, invite les anciens membres du Gouvernement ainsi que les autres personnalités qui ont cessé leurs fonctions à restituer à l’administration publique au plus tard le mercredi 26 octobre 2022 à 16h les véhicules qui leur ont été attribués au titre de ces fonctions », est-il clairement notifié dans le communiqué.

Il faut signaler que le nouveau gouvernement a été dévoilé dans la soirée du mardi 25 octobre dernier et, ce jour-même, a lieu la prise de contact entre les membres du gouvernement Appolinaire Joachim Kyélem de Tambela, à la Primature.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Grand prix ACTIF : Antoine Yaogo de la RTB sacré super lauréat de la 4e édition

L’Association des Communicateurs, Traducteurs et Innovateurs du Faso (ACTIF), a récompensé les communicateurs et interprètes qui se sont...

Coopération : la CEDEAO acte le départ des pays de l’AES

Les chefs d'Etat de la CEDEAO ont acté au cours d'un sommet tenu à abuja ce dimanche 15...

Restauration : Koffi Gombo s’engage aussi contre le cancer du sein

La promotrice du restaurant Koffi Gombo, Léonne Hakani Valentine Pilabré/Kini a organisé le samedi 14 décembre 2024, à...

Paris : deux hommes interpelés après un tir de mortiers à proximité de l’Élysée

Deux individus ont été interpelés hier samedi dans la soirée, après des tirs de mortiers près du palais...