vendredi 27 juin 2025
spot_img

Burkina : l’ambassadeur du Maroc agressé, un suspect abattu par la police

L’ambassadeur du Royaume du Maroc au Burkina Faso Youssef Slaoui a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi et l’un de ses présumés agresseurs a été abattu, renseigne la radio privée Oméga.

Selon radio Oméga, l’ambassadeur Youssef Slaoui et un proche ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi par des agresseurs sur une moto.

Ils ont été conduits aux soins et l’un des présumés agresseurs, retrouvé plus tard, a été abattu, précise Oméga dont le fondateur est le chef de la diplomatie burkinabè Alpha Barry.

Youssef Slaoui est en poste au Burkina Faso, depuis septembre 2019.

AIB

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : La Fondation Kanis du Président El Hadj Inoussa Kanazoé offre 500 millions F CFA pour l’Université Privée d’Afrique

La Fondation Kanis à travers son Président Inoussa Kanazoé a fait une offre exceptionnelle de 500 millions de...

Construction du stade de Bobo-Dioulasso : Le Ministre Somda satisfait de la production des préfabriqués

Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Monsieur Roland Somda, a effectué, ce 25 juin...

Europe : Création d’un tribunal spécial pour juger les responsables de « crime d’agression » contre l’Ukraine

Sous l’égide du Conseil de l’Europe, un tribunal spécialisé pour juger les responsables du « crime d’agression »...