spot_img
lundi 15 avril 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina : La Police nationale met fin au parcours d’un réseau de délinquants

La Brigade de Recherches du Commissariat de Police de l’Arrondissement de Sig-Noghin a mis fin au parcours de 5 présumés malfrats, spécialisé dans le vol à main armée et le recel, dans la capitale burkinabè.

Ces individus, dont l’âge est compris entre 26 et 32 ans, à en croire la Police nationale, en plus de dépouiller leurs victimes de leurs biens sur la voie publique à des heures tardives à l’aide d’un pistolet automatique, opéraient également dans les domiciles par effraction en escaladant des murs. Ils n’hésitaient pas aussi à passer à l’action dans la journée lorsque l’occasion se présentait.

Le butin, ainsi obtenu était vendu à des receleurs moyennant une somme forfaitaire variant entre 300.000 et 400.000 FCFA, en fonction des marques et de l’état de l’engin s’il s’agit de motos.

Le vol et le recel des engins à deux (02) et trois (03) roues étaient entre autres activités qu’ils menaient quotidiennement dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou, notamment Tampouy, Kamboinsin, Yagma et dans la commune rurale de Laye.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img