spot_img
mercredi 28 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Allégations de « mauvaise gestion » à la Caisse nationale d’assurance maladie : l’institution va porter plainte

Le 14 mars dernier, une publication sur les réseaux sociaux faisait cas d’une « mauvaise gestion sur les commandes publiques » de la Caisse nationale d’assurance maladie universelle (CNAMU). « Il n’en est rien » selon un communiqué de presse de la direction de la communication de la CNAMU paru ce 15 mars 2022.

« La CNAMU a été outrée de constater sur les réseaux sociaux une publication d’allégations à caractère diffamatoires et calomnieuses portant sur sa gestion de la commande publique », peut-on lire dans ce communiqué. Ce communiqué précise que cette publication intervient à un moment où la CNAMU attend l’adoption de la loi portant sur le régime d’assurance maladie universelle.

Et vu le « caractère mensonger » de cette publication, la Direction générale de la CNAMU a « saisi ses conseils aux fins d’une saisine des juridictions compétentes afin que la justice soit rendue ».

La CNAMU au regard des défis liés à la mise en œuvre de l’assurance maladie universelle au Burkina Faso, appel à la mobilisation des intelligences et à la responsabilité de certains citoyens.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img