spot_img
mercredi 28 février 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Burkina/Coût de la communication et de l’internet : Les explications du Premier ministre

Le Chef du gouvernement, Me Apollinaire Kyélem de Tambela a réagi sur le coût des communications et d’internet au Burkina Faso. C’est en réponse aux questions des députés de l’Assemblée législative de Transition (ALT), juste après son Discours sur la situation de la nation, ce vendredi 1er décembre 2023.

La question du coût des communications et d’internet au Burkina Faso continue de faire bruit au sein des populations. Des messages d’interpellation sont toujours visibles sur les réseaux sociaux.

Interpellé par les députés, le Premier ministre a donné des explications. « Sur ce plan, l’ARCEP a pris des mesures qui ont été attaquées en justice, ce qui a causé l’arrêt de ces mesures », a-t-il fait savoir. 

Aussi, poursuit-il : « l’autre aspect, c’est qu’il y a l’insécurité qui a conduit à la destruction des pylônes. Pour les reprendre, il faut des milliards. Ce sont des aspects qu’il faut prendre en compte ».

Mathias Kam

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut grouiller revoir sur les prix de la connexion même si nous sommes dans des moments très difficiles,car cela permettra à tout le monde D’être en contact avec l’actualité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img