L’état-major général des armées a informé dans un communiqué ce samedi 26 novembre 2022, de la perte de 04 « vaillants combattants », dans un incident à l’engin improvisé, survenu hier vendredi 25 novembre 2022. L’incident a eu lieu sur l’axe Bourzanga – Kongoussi.
« Un incident à l’engin explosif improvisé s’est produit ce vendredi 25 novembre 2022 sur l’axe Bourzanga-Kongoussi lors du retour d’une mission d’escorte sur
Djibo. Cet incident a malheureusement occasionné la perte de quatre (04) de nos vaillants combattants », informe le communiqué de l’armée.
Cet incident a également occasionné un blessé, qui a été évacué d’urgence, et pris en charge par le service de santé des Armées, précise le communiqué.
Dans son communiqué, le Chef d’Etat-Major Général des Armées a adressé ses « sincères condoléances aux familles des victimes » et ses « voeux de prompt rétablissement au blessé ».
Aux unités engagées dans ladite opération et à l’ensemble des FDS, il a adressé ses vifs encouragements pour « les efforts déployés dans l’oeuvre de reconquête du territoire national », conclu le communiqué.
Minute.bf