mercredi 12 février 2025
spot_img

Présidentielle 2020: « L’UNIR/PS soutiendra le candidat Roch Kaboré », Bénéwendé Sankara

Après l’insurrection populaire et l’élection du président Kaboré, « le peuple burkinabè était en droit de vouloir une gouvernance vertueuse », a reconnu Benewindé Sankara, prédisent de l’UNIR/PS.

Même si l’alliance entre le MPP et l’UNIR/PS s’est montrée « positive » selon Benewendé Sankara, « l’arbre ne doit pas cacher la forêt ».

Pour ce dernier, l’insécurité, la covid-19 et autres difficultés ne sauraient justifier les manquements en terme de bonne gouvernance.

L’UNIR/PS soutiendra le candidat Roch Marc Kaboré pour bâtir un Burkina de justice et de paix. Pour cela, il faut une « gouvernance vertueuse », est convaincu Me Sankara.

« L’espoir né de l’insurrection populaire semble s’émousser et il est plus que urgent, plus que temps d’agir », a-t-il dit. C’est ce à quoi obéit la rédaction du Manifeste du parti sankariste, selon le principal conférencier.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : L’armée présente sa Caisse d’assurance maladie

Le Ministère de la défense nationale et des anciens combattants a procédé à la présentation de la Caisse...

Préparatifs du FESPACO 2025: Le Ministre Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO encourage les chorégraphes du spectacle d’ouverture

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO a rendu...

Paix et cohésion sociale : Alif Naaba présente son œuvre musicale « Tomorrow » au ministre de la Culture

Alif Naaba a présenté au ministre en charge de la culture, Gilbert Ouédraogo, sa chanson "Tomorrow". Ambassadeur du...

Lutte contre la Fraude : Sanibè Faho succède à Olivier Kiéma à la BMCRF

Le mardi 11 février 2025, la Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF)...