mardi 14 janvier 2025
spot_img

Présidentielle 2020: « L’UNIR/PS soutiendra le candidat Roch Kaboré », Bénéwendé Sankara

Après l’insurrection populaire et l’élection du président Kaboré, « le peuple burkinabè était en droit de vouloir une gouvernance vertueuse », a reconnu Benewindé Sankara, prédisent de l’UNIR/PS.

Même si l’alliance entre le MPP et l’UNIR/PS s’est montrée « positive » selon Benewendé Sankara, « l’arbre ne doit pas cacher la forêt ».

Pour ce dernier, l’insécurité, la covid-19 et autres difficultés ne sauraient justifier les manquements en terme de bonne gouvernance.

L’UNIR/PS soutiendra le candidat Roch Marc Kaboré pour bâtir un Burkina de justice et de paix. Pour cela, il faut une « gouvernance vertueuse », est convaincu Me Sankara.

« L’espoir né de l’insurrection populaire semble s’émousser et il est plus que urgent, plus que temps d’agir », a-t-il dit. C’est ce à quoi obéit la rédaction du Manifeste du parti sankariste, selon le principal conférencier.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré appelle à une « décolonisation » des mentalités

Ceci est le message du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, à la cérémonie aux couleurs à...

France-Afrique: Le capitaine Ibrahim Traoré répond à Macron

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a répondu au président français, Emmanuel Macron, suite à la...

Drame à Léo : Courtisant la même femme, il égorge son rival

Un drame sanglant a secoué la localité de Léo, dans le Centre-ouest. Un homme d'une trentaine d'années a...

Promotion du tourisme et de l’hôtellerie : Le Premier ministre exhorte la FOPAHT-B à faire rayonner ce secteur

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce lundi 13 janvier 2025, à Ouagadougou,...