Retour annoncé de Blaise Compaoré: Des jeunes se rassemblent pour l’accueillir

Les autorités de la Transition ont annoncé le retour de l’ancien président Blaise Compaoré en exil en Côte d’Ivoire depuis sa chute en octobre 2014.

Condamné à la prison à vie pour son rôle dans l’assassinat du père de la Révolution Thomas Sankara, une certaine opinion publique exige son arrestation dès son arrivée au pays.

Mais ce n’est pas le cas d’autres personnes qui veulent lui réserver un accueil en héros.
Des jeunes se sont mobilisés aux abords de l’aéroport de Ouagadougou. Pour ces derniers Blaise Compaoré mérite « un accueil chaleureux « .

Voir vidéo


Plus d’infos à venir sur www.minute.bf

Franck Michaël Kola

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CHU de Pala : La direction dément une extorsion de 63 000 FCFA à la chambre mortuaire

La direction générale du Centre hospitalier universitaire de Pala (CHU-P) a démenti, dans un communiqué publié le 18...

Burkina : La 8e édition de la SAMAO et la 1re édition de la SEMH-AES couronnées de succès avec plus de 11 000 participants

Le ministre de l’Énergie, des Mines et des Carrières, Yacouba Zabré Gouba, représentant le Premier ministre, chef du...

À la barre : Il écope de 2 ans de prison pour avoir volé les câbles d’un climatiseur afin de s’acheter un téléphone

Le Tribunal de grande instance Ouaga I a condamné, mercredi 2 septembre 2026, un employé de commerce à...

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...