Seno : Un gendarme tombé à Seytenga

Selon des informations de www.minute.bf, un gendarme a été tué dans la province du Seno, dans une embuscade tendue par des hommes armés vers Petelkole, localité située vers la frontière avec le Niger.

La riposte des gendarmes a permis de mettre en déroute les assaillants qui ont fini par battre en retraite. Malheureusement, dans les échanges de tirs, un gendarme est tombé.

Le Burkina Faso, pour rappel, fait face depuis maintenait 6 ans, à des attaques terroristes. Plusieurs régions sont touchées par cette hydre terroriste qui sème mort et désolation.

Dans la région du Sahel, ces derniers mois, les groupes armés ont multiplié leurs actions, tuant plusieurs personnes dont des Forces de Défense et de sécurité (FDS).

La Rédaction

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Verbalisation automatisée : Des citoyens saluent une mesure « qui protège des vies »

Depuis le 1er août 2026, les radars de vidéosurveillance verbalisent les infractions dans les artères de la capitale...

Burkina : Le Ministère de la Justice mobilise 961 725 249 FCFA au moins de juillet 2026, soit un taux exceptionnel de 371 %

Près d'un milliard de francs CFA ont été recouvrés en un seul mois par le Ministère de la...

Gestion des chaussées aéronautiques : Ouagadougou abrite un séminaire régional pour des aéroports plus sûrs

Du 3 au 7 août 2026, Ouagadougou accueille un séminaire régional consacré à la gestion des chaussées aéronautiques....

Protection du site stratégique : L’ONC-AC interdit, à titre conservatoire, toute forme d’occupation aux fins de construction dans la zone administrative de Ouaga 2000

Ceci est un communiqué de l'Office National du Controle des Amenagements et des Constructions (ONC-AC) portant interdiction conservatoire...