La secrétaire générale de la région du Kadiogo, Aïssatou Angelina Traoré, représentant le gouverneur de la région, a lancé les épreuves écrites des examens du CAP, du BEP et du BEPC, session 2026, pour la région du Kadiogo, ce mardi 2 juin 2026, au Lycée Mixte de Gounghin à Ouagadougou.
Avec ce lancement officiel, les candidats du CAP, du BEP et du BEPC entament les compositions. Des milliers d’élèves sont ainsi mobilisés pour décrocher les diplômes sanctionnant leur parcours scolaire et professionnel.

S’adressant aux candidats, Aïssatou Angelina Traoré, représentant le gouverneur de la région du Kadiogo, les a exhortés à faire preuve de sérénité, de discipline et de détermination. « Le gouverneur de la région du Kadiogo m’a chargé de venir vous encourager et vous dire que toute la région compte sur vous. Votre succès sera notre succès », a-t-elle déclaré, tout en exprimant le souhait de voir la région enregistrer d’excellents résultats cette année.

Pour cette session 2026, 63 759 candidats composent pour le BEPC, 9 365 pour le BEP et 7 664 pour le CAP au niveau de la région du Kadiogo.
Minute.bf






