4-août 2025 : Le message du Président Ibrahim Traoré

Ceci est le message du Capitaine Ibrahim Traoré, président du Faso, à l’occasion du 42e anniversaire de la Révolution démocratique et populaire (RDP), célébrée ce 4 août 2025. Lisez plutôt !

Aujourd’hui 4 août, notre pays se remémore la Révolution démocratique et populaire (RDP) conduite par le Capitaine Thomas Sankara.

Cette révolution mue par un refus de la fatalité et une réaffirmation de la volonté populaire de bâtir une Nation fière, libre et souveraine est aujourd’hui restaurée dans sa Vision à travers la Révolution progressiste populaire (RPP).
Fondée sur la capacité intrinsèque du Peuple à impulser un développement endogène et inclusif de notre Nation, la RPP est la clé du plein épanouissement des Burkinabè.

Engagés et déterminés à l’image de nos valeureux devanciers, nous vaincrons l’impérialisme pour que prospère le Burkina Faso.

La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons !

Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso

spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

ONEA : Le branchement au réseau d’eau potable coûtera désormais 120 000 FCFA pour les ménages

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) a procédé à un réajustement des tarifs de branchement au...

Bobo-Dioulasso : La Douane saisit 23 tonnes de riz avarié, un important lot de matériels sensibles saisis remis à l’armée

Ce mardi 8 septembre 2026, le drapeau national s’est élevé dans le ciel du Bureau principal des Douanes...

Boromo : Le ministre de la Guerre, le Général de Division Célestin SIMPORE, en contact des forces combattantes et des populations

Dans le cadre de la tournée gouvernementale dans la région du Guiriko, le Camarade Ministre d’État, Ministre de...

Jeux de l’AES 2026 : C’est parti pour 10 jours de compétitions sportives pour l’unité des peuples du Sahel

Le président de l’Assemblée législative du peuple, le Dr Ousmane Bougouma, a présidé, ce mardi 8 septembre 2026...