dimanche 15 décembre 2024
spot_img

Suspension du stade du 4 : « C’est sans émotion que j’ai reçu la nouvelle » (André Nana)

Le ministre des sports et des loisirs, Marie André Nana a convoqué la presse ce 9 mars 2021 pour parler de la suspension du stade du 4 août et de la levée temporaire de cette suspension par la Confédération Africaine de Football (CAF)

Par rapport à la suspension du stade du 4 août, le ministre des sports et des loisirs a promis que le gouvernement s’attèle à sa réhabilitation mais pour lui, « il ne faut pas oublier que le Burkina traverse des problèmes d’ordres sociaux et sécuritaires qui font que le pays a plusieurs priorités ».

En outre, par rapport à l’annonce de la suspension du stade du 4 août le ministre des sports affirme: « c’est sans émotion que j’ai reçu la nouvelle de la suspension du stade du 4 août. Depuis 2020, nous avons entamé le processus de normalisation du stade et ce n’est pas cette nouvelle qui va nous perturber ».

Pour lui, « Nous devons éviter de répondre à la questions de la suspension du stade du 4 août avec émotion et passions pour résoudre le problème sereinement ». Par rapport a l’urgence de la réhabilitation du stade, André Nana dit ne pas être pressé « Nous ne sommes pas prisonnier du temps, nous sommes prisonnier de l’exigence de qualité », a-t-il indiqué.

Pour rappel, selon les dernières informations, la suspension du stade du 4 août par la CAF a été levée, ce, jusqu’à juin prochain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Articles connexes

Procès des 3 milliards : Pétronille Tarpaga placée en détention pour outrage à magistrat

La prévenue Pétronille Tarpaga, qui comparaissait librement dans le cadre du procès portant sur le détournement de près...

Coopération : L’AES ne fermera pas ses frontières aux pays de la CEDEAO

Le président en exercice de la confédération des États du Sahel (CES), le Général d’Armée Assimi Goïta a...

Burkina : Plus de 2 500 écoles rouvertes (AIB)

En deux ans, les efforts des Forces de defense et de sécurité et des Volontaires pour la Défense...

Non-enseignement de l’Éducation civique dans certaines écoles : Des responsables sommés de s’expliquer

Dans une correspondance adressée aux Directeurs régionaux de l’Enseignement Secondaire, de la Formation Professionnelle et Technique, le 13...