spot_img
vendredi 14 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Structures centrales de la Primature : Le chef du Gouvernement s’imprègne des conditions de travail des agents

Le Premier ministre, Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambèla, a visité ce vendredi 7 avril 2023, les différentes structures centrales de l’institution qu’il dirige. Cette sortie du chef du Gouvernement avait pour objectifs, de toucher du doigt, les conditions de travail de ses collaborateurs, mais également, de les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes dans leurs missions, pour l’intérêt de notre pays.

C’est en compagnie du Secrétaire Général, Abdou-Salam Gampéné, et de la Directrice des Ressources Humaines, Mariam Kalandjibo, que le Premier ministre, Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambèla, a fait le tour des structures centrales de la Primature.

Ainsi, du Secrétariat Général à la section conduite, en passant par les différents départements, la Direction des Ressources Humaines, la Direction des Marchés Publics, la Direction des Archives et de la Documentation, celles du Contrôle interne, des Services informatiques, des études, des statistiques et du suivi-évaluation, de l’ordonnancement, la paierie, l’infirmerie, Me Apollinaire Joachimson Kyelem de Tambèla a pu échanger avec les agents et recueillir leurs préoccupations.

Le PM Apollinaire Kyélem de Tambela échangeant avec des agents des structures centrales de la Primature

Il les a félicités et encouragés pour le travail qu’ils abattent au quotidien, dans le contexte difficile actuel de notre pays.

De leur côté, les travailleurs des structures centrales de la Primature ont salué cette initiative du chef du Gouvernement qui les galvanise à faire davantage pour leur patrie.

DCRP/Primature

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img