mardi 29 avril 2025
spot_img

Soum : Des natifs de Djibo convertis en terroristes abattus

Le lundi 20 décembre 2021, après s’être pris à des civils, en tuant notamment une personne à Djibo, des hommes armés ont eu un accrochage avec des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) qui ont neutralisés 3 d’entre eux sur leur chemin de retour. Les assaillants, selon nos informations, sont des natifs de la ville.

Selon des sources sécuritaires de www.minute.bf, c’est dans la nuit du 20 décembre aux environs de 20h que des terroristes ont attaqué des civils à Djibo. « Un civil a été tué et un autre blessé », au cours de cette attaque, informe la source de www.minute.bf.

Des fils de Djibo

Ainsi, après leur forfait, ces hommes armés, sur le chemin du retour sont tombés sur des FDS. Bilan de l’accrochage, selon notre informateur, les forces républicaines ont définitivement rayé des rangs terroristes 3 d’entre eux.

Fait majeur, confie une autre source locale à www.minute.bf, ces hommes armés sont des « enfants de Djibo qui se sont enrôlés dans les rangs des djihadistes ».

La Rédaction

www.minute.bf

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Propos du Général Langley : « En termes de manipulation, il brille par sa médiocrité » (Premier ministre)

Dans son grand oral à la télévision nationale, dans la soirée du lundi 28 avril 2025, le Premier...

COZOLO 2025 : La JCI Burkina Faso remobilise ses membres autour de l’engagement citoyen

La Jeune Chambre Internationale (JCI) Burkina Faso a tenu, du 24 au 26 avril 2025, l'édition 2025 de...

Affaire juge de Banfora : Sidaty Yoda « silencieux » face à la persistance de Me Farama

Toujours, à la barre du Tribunal de grande instance Ouaga 1, cet après midi du lundi 28 avril...

Affaire juge de Banfora : Le juge Yoda rejette un PV qu’il a « librement signé »

Le magistrat Sidaty Yoda, président du tribunal de Banfora, est à la barre en cette soirée de lundi...