jeudi 12 mars 2026
spot_img

Situation au Burkina : Damiba appelle les populations à la prudence et au calme

Communiqué de la présidence du Faso

Le Président du Faso, Chef suprême des Forces armées nationales, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA,au regard de la situation confuse créée suite à un mouvement d’humeur de certains éléments des Forces armées nationales ce vendredi 30 septembre 2022 à Ouagadougou, invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux.

Des pourparlers sont en cours pour ramener le calme et la sérénité. L’ennemi qui attaque notre pays ne souhaite que la division entre Burkinabè pour accomplir son action de déstabilisation.

Restons unis pour le triomphe de la paix et de la sécurité.

Suivre le direct ici : [Direct] Burkina: bruits de bottes dans la capitale

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Iran : Le nouveau guide appelle à la résistance pour venger les « tueries » perpétrées par les Etats-Unis et Israël

Pour la toute première fois depuis sa nomination, le nouveau Guide iranien, Mojtaba Khamenei, s’est adressé à son...

Coopération : Les États-Unis souhaitent redynamiser leurs relations avec le Burkina Faso

Ouagadougou, le 12 mars 2026. Le ministre des Affaires étrangères a reçu en audience, dans la soirée du...

Soutenance de mémoire à l’École nationale de police : L’élève-inspecteur Halidou Désiré Ouédraogo propose des pistes pour lutter contre les acrobaties à Ouagadougou

Le Secrétaire général (SG) du ministère de la sécurité, Commandant Ahmed Ouédraogo, a présidé ce jeudi 12 mars...

Contrôle Économique : La BMCRF veille au respect effectif de la réglementation en matière d’importation

(Ouagadougou, 12 mars 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...