Dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre 2022, des hommes armés ont tué le chef Koglwéogo de Kalao, commune rurale située dans le département de Silly de la province de Sissili dans la région du Centre-Ouest, et sa femme, ont confié des sources locales à www.minute.bf ce 19 novembre 2022.
Des hommes armés ont effectué une incursion sur le site aurifère de Kalao dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 novembre 2022. Selon les sources de Minute.bf, ils ont tué le chef Koglwéogo du village ainsi que sa femme. Nos sources précisent qu’ils ont passé plus d’une heure dans le village et qu’avant leur départ, ils ont incendié le domicile du chef koglweogo.
A en croire les sources de Minute.bf, en raison de la psychose causée par cet incident, les élèves qui avaient cours ce samedi matin ont été renvoyés chez eux.
Kalao est une commune rurale située dans le département de Silly de la province de Sissili dans la région du Centre-Ouest. Depuis quelques années, le village abrite un site aurifère qui draine pas mal de monde. Cette incursion armée est une première dans la zone et même dans la province de la Sissili.
Minute.bf