samedi 28 mars 2026
spot_img

Sénégal : Un émissaire du Capitaine Ibrahim Traoré chez Diomaye Faye

Le président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a mandaté ce vendredi 20 septembre 2024, le Ministre en charge de l’administration territoriale, Emile Zerbo, chez son homologue, le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye.

Selon l’information rapportée par les services communication de la Présidence de la République sénégalaise, le ministre Zerbo était porteur d’un message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte antiterrorisme : Le Niger met en place des unités territoriales d’autodéfense

Au Niger, le gouvernement a adopté en Conseil des ministres le 27 mars 2026, un projet d’ordonnance instituant...

Marathon des collines du Bafuji : Le Nigérian Boyi Gang James remporte 1 million de FCFA

La 1re édition du Marathon des collines du Bafuji a tenu toutes ses promesses ce samedi 28 mars...

Burkina | Musique : Francky FP dévoile « Wenam La Feron », sa nouvelle mixtape

L'artiste rappeur, Francky FP, a dévoilé sa mixtape « Wenam La Feron » lors d'une listening party tenue...

Institut Supérieur de la Sécurité Humaine : le Commissaire de Police Thomas OUEDRAOGO décroche son Master avec une note de 18/20

Le Commissaire Divisionnaire de Police, par ailleurs Directeur de la formation continue à la Direction Générale de...