spot_img
lundi 4 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Sélections nationales du Burkina : Kamou Malo supervise tout désormais

Le sélectionneur national Kamou Malo devient le superviseur général des sélections nationales des étalons toutes catégories confondues.

Une décision datant du vendredi 29 Janvier 2021 et signé par le président de la fédération Burkinabè de Football Lazare Banssé, propulse l’actuel sélectionneur des étalons A à la tête de l’encadrement des étalons toutes catégories confondues.

Selon le document, c’est plus précisément les étalons locaux, juniors, cadets et olympiques qui bénéficieront désormais de l’expertise du technicien national.

Notons que les entraîneurs des ces équipes resteront toujours dans leurs fonctions respectives mais doivent obligatoirement collaborer avec Mr Malo comme le précise l’article 3 de la décision: « les entraîneurs des équipes nationales citées devront travailler avec Kamou Malo en bonne intelligence et dans une cohérence de toutes les équipes nationales ».

En rappelle, Lazare Banssé et Kamou Malo avaient embarqué pour Yaoundé après la défaite des étalons locaux de Seydou Zerbo dit « Krol » au premier match du CHAN contre le Mali 1-0.

Mouni Ouédraogo (collaborateur)

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img