spot_img
vendredi 7 octobre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Prix PADEV 2022 : Le Burkinabè Mamadou Ouédraogo remporte le prix du meilleur espoir du secteur de la cryptomonnaie 

La 17e édition du Prix africain de Développement ( PADEV) a eu lieu du 15 au 18 septembre 2022 du côté de Kigali, la capitale rwandaise. Une cérémonie panafricaine qui a pour objectif de célébrer les meilleurs entrepreneurs du continent, et cela, depuis maintenant plus d’une décennie. Le Burkinabè Mamadou Ouédraogo a été lauréat dans la catégorie espoir du secteur de la cryptomonnaie

Cette édition 2022 du PADEV a vu la consécration de LOKRE GROUP, une société burkinabè œuvrant dans l’entreprenariat numérique. La société a remporté la catégorie du « prix du meilleur espoir du secteur de la cryptomonnaie ». Une distinction qui a été saluée à sa juste valeur par le premier responsable de ladite société bénéficiaire.  

« C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’a animé dès qu’on m’a annoncé que je suis lauréat. Je tiens donc à remercier très chaleureusement mon équipe de LOKRE GROUP pour leur travail acharné qui nous a valu cette distinction. De même, j’adresse mes sincères remerciements à tous mes partenaires d’affaires du Burkina et ceux d’ailleurs, avec qui chaque jour nous balisons le secteur de la cryptomonnaie pour la jeunesse et les générations à venir », s’est joyeusement exprimé Mamadou Ouédraogo.

Pour lui, les jeunes doivent s’intéresser davantage à la cryptomonnaie, non seulement pour leur propre épanouissement, mais aussi pour participer à l’économie du pays. « Je lance également un appel à la jeunesse burkinabé à s’intéresser de près à la cryptomonnaie et surtout à la BLOCKCHAIN qui offrent des opportunités inouïes pour l’économie de notre pays, mais aussi pour notre propre épanouissement », a exhorté Mamadou Ouédraogo, investisseur dans les cryptomonnaies depuis 2018.

LOKRE GROUP est une entreprise légalement reconnue basée à Ouagadougou. En plus des cryptomonnaies, cette entreprise évolue également dans l’immobilier, dans l’agrobusiness à travers la vente des poulets, d’aliments pour bétail et aussi dans le secteur du transport de marchandises et location de véhicules. 

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img
error: Le contenu est protégé !!