spot_img
vendredi 7 octobre 2022

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Prix du meilleur manager africain des établissements de santé : la directrice générale du CHU pédiatrique Charles de Gaulle lauréate

La Directrice générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo a reçu, le dimanche 18 septembre 2022 au Rwanda, le prix du Meilleur manager africain des établissements de santé.

Ce prix a été décerné à Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo dans la catégorie « Mérite et excellence » au cours de la 17e édition du Prix africain de développement (PADEV) qui s’est tenu du 15 au 18 septembre 2022 à Kigali au Rwanda.

Cette reconnaissance de la Directrice générale du CHUP-CDG à l’échelle du continent africain, vient récompenser ses initiatives en termes d’innovation et de leadership dans le cadre du management des activités hospitalières, en vue d’une prise en charge de qualité des enfants malades du Burkina Faso, ainsi que le renforcement du système de santé du pays.

Cyrille Priscille Kaboret/Ouédraogo recevant son prix

Le PADEV a été créé, faut-il le rappeler, en 2006 par la Fondation 225 pour primer des personnes physiques et morales des secteurs socio-économiques dont les œuvres constituent des modèles de développement de leur pays et du continent africain.

Plusieurs activités sont organisées dans le cadre de la tenue du PADEV notamment des forums, des rencontres B to B et des partages d’expérience sur les projets de développement du continent africain.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img
error: Le contenu est protégé !!