Police nationale : Douze policiers formés en conservation de musées

Le vendredi 28 avril 2023, s’est tenue à la Direction des Sports, des Arts et de la Culture (DSAC) de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), la réunion marquant la fin de la formation de douze (12) policiers en conservation de musées.

Cette activité a vu la présence du Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), du Directeur des Sports, des Arts et de la Culture (DSAC) et de Madame Sawadogo/Tanley Alimata, Présidente du Conseil d’Administration du musée national.

Le DGPN a relevé tout l’espoir nourri à propos de l’avènement d’un musée de la Police Nationale. Tout en remerciant la formatrice, il a souhaité sa disponibilité continue afin de poursuivre les efforts d’accompagnement dans tout le processus de réalisation du musée.

La Police Nationale, une force publique aux services des citoyens !

Source : DGPN

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Le CSC inflige une amende de 200 millions de F CFA à Canal+

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a infligé une amende de 200 millions de F CFA à...

Diplomatie : Visite de travail et de solidarité du Président Bassirou Diomaye Faye au Mali

Bamako, le 28 juillet 2026. Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’armée Assimi GOÏTA, Chef...

Prix des poissons : La DRICA Nazinon accentue le contrôle du prix et de la qualité du poisson congelé à Manga

​(Manga, le 28 juillet 2026). ​Dans la matinée de ce mardi, la Direction Régionale de l’Industrie, du Commerce...

Burkina/Prévention : Attention aux foulards

Chaque année, des femmes sont victimes d'accidents graves parce que leurs foulards se retrouvent happés par la roue...