Ouagadougou : un ressortissant français blessé dans une zone militaire

Un ressortissant français a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche après avoir franchi la zone interdite de la base aérienne de Ouagadougou, après des tirs de sommation.

Selon des sources sûres, la vie de ce citoyen touché au bas-ventre, est hors de danger.

Il a tenté de prendre la fuite et c’est à ce moment que les sentinelles ont tiré sur les pneus pour l’immobiliser.

Toutefois, une balle l’a touché au bas-ventre.

Certaines sources indiquent que le ressortissant conduisait avec son gps; ce qui l’aurait conduit malencontreusement vers la zone militaire interdite.

A cause de la menace sécuritaire, la sécurité autour des postes de police et des zones militaires a été renforcée au Burkina Faso.

Avec AIB

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football de base : La FIFA poursuit son projet de détection des jeunes talents avec leur vrai âge

Après une première phase à Bobo-Dioulasso, le Programme FIFA de Développement des Talents (TDS) a posé ses valises...

Ouagadougou : L’Association Jeunes Faiseurs de Paix mobilise les quartiers pour prêcher la paix

Face aux défis qui ébranlent le Burkina Faso, l’Association Jeunes Faiseurs de Paix (AJFP) mise sur la jeunesse...

AES : Ouagadougou accueille le premier grand conclave de la jeunesse confédérale

Du 28 au 30 août prochains, la capitale burkinabè sera le théâtre d’une rencontre d'envergure. Pour la première...

Mali : Les FAMa neutralisent des cibles terroristes à Kidal et Sévaré

L’armée malienne a mené deux frappes successives contre des groupes armés terroristes, lundi et mardi 25 août 2026,...