spot_img
mardi 25 juin 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Ouagadougou : Environ une tonne de produits contrefaits saisis par la Police municipale

La Police municipale de Ouagadougou a, au cours d’une opération, le vendredi 24 mai 2024, saisi environ une tonne de produits contrefaits.

C’est grâce à « une dénonciation des habitants de Somgandé dans l’arrondissement n°04 » que la Police Municipale de Ouagadougou à travers sa Direction de la Police de Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU) a pu mettre la main sur une quantité importante de produits de contrefaçons.

En effet, explique le service communication de la Police municipale de Ouagadougou : « suite à la consommation d’une partie de ces produits exposés dans une alimentation de la place, des clients auraient manifesté des problèmes de santé. Les victimes ont alors formulé une plainte ».

Ainsi, en collaboration avec la ligue des consommateurs, une équipe de la Police Municipale s’est rendue sur les lieux. Les investigations qui ont suivies ont corroboré les faits. Conséquence, c’est environ une tonne de produits qui ont été saisis.

Tout en saluant cette forme de collaboration de la population, la Police municipale a rassuré que le promoteur « répondra de ses actes devant les services compétents ».

En rappel, pour les cas dénonciations, la Police municipale de Ouagadougou met à disposition les contacts suivants : N°vert : 80 00 11 03
N° WhatsApp (message uniquement): 70 00 83 41

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img