spot_img
dimanche 26 mai 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

Nouvelles du front : une centaine de terroristes neutralisés par les Forces armées nationales

La lutte contre l’hydre terroriste bat son plein. Les terroristes sont traqués par les Forces armées nationales et les Volontaires pour la défense de la patrie, de toutes part pour leur reddition. A cet effet, au cours des opérations, une centaine de terroristes ont été neutralisés par les Forces armées nationales, a rapporté la Télévision nationale.

Selon le média public, ce mercredi 21 juin, dans la région du Centre-Nord, près de la localité de Bouroum, au cours de la journée, un groupe important d’une centaine de combattants terroristes répartis sur plusieurs arbres sont repérés. Ces terroristes ont été traités convenablement par les vecteurs aériens des Forces armées nationales, selon la RTB.

De même, a fait savoir la RTB, tard dans la nuit du mercredi dernier, sur la base des renseignements, les moyens de surveillance ont permis de détecter un groupe important de terroristes avec leur bétail volé dans la forêt de Kankanmogré dans la région du Centre-Est. « Se croyant malins, les bandits armés dorment en groupe à l’intérieur du troupeau. Mais ils seront détectés et traités avec succès », a indiqué la télévision nationale, tout en précisant qu’il a fallu mobiliser plusieurs missiles pour anéantir ce groupe.

Au sol, plusieurs combats ont opposé les Forces armées nationales aux hordes terroristes. Dans la région de l’Est comme au Nord, plusieurs terroristes ont été neutralisés dans les combats et du matériel récupéré.

Les opérations contre les groupes armés terroristes se poursuivent pour la reconquête intégrale du territoire national, a fait savoir la RTB.

Minute.bf

1 COMMENTAIRE

  1. Congratulations to our national armed forces and the volunteers for the defense of the fatherland.
    May the force be with them!💪✊🇧🇫

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img